7:55 bip bip biiip
Je commence à 9h aujourd'hui j'avais donc décidé de prendre mon temps. Je prends mon portable et regarde mon emploi du temps du jour :
9:00-9:30 : Travail
9:30 - 10h30 : Réunion
10:45 - 12:00 = travail
14:15 - 16:00 = Fin de journée.
21:00 - 02:30 = Soiree d'EmpireJ'avais une journée plutôt courte et en plus de cela ce soir il y'a la soirée d'Empire, genre la fête de l'année ! Toutes les plus grandes stars seront là.
Je me leva comme à mon habitude me prépara et partit.* éclipse jusqu'à 15h *
Je travaille sur un gros dossier en ce moment et je suis vraiment concentré. D'un coup ça toque a ma porte.
" - Bonjour Mme, je suis l'assistante de Mr Hakeem Lyon, et Mr m'a demandé de vous déposer cette carte "
Elle posa la carte sur la table, je la remercia et elle sortis.
Je comprenais pas, bref j'ouvris la carte et je vis une photo D'hakeem et moi plus jeune. Il y avait écris en bas :" Nous deux pour toujours "
Sur cette photo, je regarde Hakeem en souriant on devait avoir 14 ans. Et oui Hakeem étais comme mon frère c'était mon meilleur ami au lycée. Je ne pouvais pas oublier cette partie de ma vie que j'ai passé avec lui amicalement. Mais il avait tout gâcher, vraiment tout.
Alors depuis mes 16 ans, j'ai décider de faire comme ci je ne le connaissais pas oui je voulais l'oublier parce que après m'avoir fait ça je ne pouvais que l'oublier. Je pris la photo et la rangea directement dans un tiroir un peu au hasard.
Je pensais qu'il m'avais oublier enfin je l'espérais mais en faite non.. Il jouait un jeu comme moi.Il étais 16h15, je quitte mon lieu de travail et part faire un peu de shopping pour ce soir.
VOUS LISEZ
Hakeem L.
General FictionCette homme avec qui je vais vivre les plus beaux et les pires moments de ma vie.