Apres une fin d'après-midi dans les boutiques, j'étais en fin chez moi. La fête commençait a 21h et une voiture avec chauffeur allez venir me chercher.
Il étais déjà 19h, avant de me préparer, je décide d'envoyer un sms a Hakeem parce que oui depuis toutes ces années j'avais gardé son numéro. Espérons qu'il n'ai pas changer.
*Conversation Téléphonique *
Moi : Salut c'est Shana.. Je voulais juste te dire que j'avais besoin de te parler.
Je dépose mon téléphone puis d'un coup il vibre.Hakeem : Moi aussi, je passe te chercher a 20h45.
Moi : D'accord
*Fin de la conversation téléphonique.*Apres ce message, je sauta sous la douche, je commence à me maquiller comme je sais si bien le faire. Je m'occupe de mes cheveux puis j'enfile ma robe et mes accessoires.
Il est déjà 20:35 , je prend mon petit sac, avec les clés de l'appart mon rouge a lèvre et mon portable. Je mets mes talons puis ferme la porte.Je me regarde dans le miroir de l'ascenseur, et j'étais excitée et a la fois anxieuse. Je passe la porte, et vois une grosse voiture noire. D'un coup, je vois Hakeem descendre il était tellement beau dans son costume noir avec un noeud papillon. Il me pris par la main et j'entra dans la voiture.
Point de Vue Hakeem
Quand j'ai vu Shana, j'étais wow. Elle étais vraiment magnifique. Sexy et chic, elle a toujours su comment s'habiller pour ces événements.
Puis je lui dis :
" - Tu es très belle ce soir.
- Merci toi aussi, je suis sous le charme du noeud papillon. Dit elle "On arriva alors devant la grande salle. Et Shana semblait paniquée devant tout les photographes.
Je pris sa main, elle me regarde et souris. On sort alors de la voiture, on pose ensemble près des journalistes quelques minutes.
Puis on entra dans la salle, elle lâche ma main et elle va retrouvez ses collègues de travail.
VOUS LISEZ
Hakeem L.
General FictionCette homme avec qui je vais vivre les plus beaux et les pires moments de ma vie.