Point de vue Hakeem
Je regardais un peu toutes les filles, mais Shana était toujours dans ma tête.
Je me rappelle du jour ou on c'est rencontrés, on devait avoir 6/7 ans et elle était déjà très belle. On grandissait ensemble, toujours a 2. C'était vraiment ma meilleure amie , quand on avait 15 ans c'est la ou je suis tomber amoureuse d'elle. Je l'a surveillais, je faisais tout pour qu'elle soit heureuse mais elle ne me donnait rien en retour.
Mais un soir, lors d'une soirée d'anniversaire d'une de ses meilleures amies. J'avais tout gâcher..Point de vue Shana
J'étais en train de danser sur les musiques du moment avec des amies. Je ne pensais qu'à m'amuser, je vais au bar et prend mon 2e verre d'alcool ou 4e. J'étais bourré oui, et la musique dans ma tête était de plus en plus désagréable.
Je décide alors de m'asseoir a une table, jusqu'au moment ou un jeune homme plutôt charmant ce mis à côté de moi.
On commença alors a parler, il était super sympa et drôle . On a rigolait toute la soiree.
D'un coup, il pose ses lèvres dans mon cou. J'étais gênée mais j'en avais tellement envie. Il me chuchota dans l'oreille :" J'ai une chambre a quelques pas d'ici"
Il ce leva et je le suivis, je me demandais ou Hakeem pouvait être puis j'imagina qu'il fut encore avec ces girls.
On marchais dans la rue qui étais déserte main dans la main, puis on arriva devant l'hôtel.😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Hakeem L.
General FictionCette homme avec qui je vais vivre les plus beaux et les pires moments de ma vie.