- Jack ! Reviens ici ! Foutu clébard ...
Je me mis à lui courir après évitant les branches d'arbres trop basses, et les buissons. Car oui je me trouve en forêt et non ce n'est pas loin de chez moi, ne vous inquiétez pas. Plus exactement la forêt se trouve juste derrière chez moi, j'habite un petit village dans un trou perdu qui s'appelle Sweld. J'aime cet endroit, tout le monde se connaît et c'est bien mieux ainsi, il y a absolument tout ce qu'il faut sur place alors pas besoin de faire des kilomètres pour trouver je ne sais quoi. J'en oublie mes bonnes manières excusez moi, je m'appelle Séraphina Gaïa j'ai 17 ans. Je vis avec mes parents qui file le parfait amour sois dites en passant ce qui me met autant de baume au cœur qu'une légère envie... Depuis ma naissance, en dehors de ma période : "Je vais me marier avec papa" comme presque toutes les jeunes filles ; ne me mentez pas vous y êtes passez très chère. Je n'ai jamais aimé quelqu'un ni même ressenti un minimum de sentiment envers un garçon. Je sais c'est bizarre, croyez moi j'en viens à me demander si je ne suis pas lesbiennes, ça ne me dérangerais pas d'ailleurs, j'aimerai juste ressentir quelque chose qui se rapproche de l'amour...
Mes parents me disent que cela viendra mais ce n'est pas ici que je rencontrerai un garçon. Je les connais tous depuis la maternelle alors il n'en ai pas question ce sont juste des frères pour moi. Alors pour m'éviter de ressassez trop ces pensées je sors avec mon chien Jack, avec mes amis, et surtout j'étudie, c'est rare à 17 ans mais je sais ce que je veux faire plus tard. J'aimerai devenir professeur de littérature... Je sais je sais vous devez vous dire waou euhhh c'est ça qu'elle veut faire ? La seule chose que je veux répondre c'est que la lecture c'est ma passion j'ai tellement de livre que même mes fringues sont sorties des armoires, et pourtant j'ai deux grandes bibliothèques. Ma maison est normal m'imaginez pas comme si j'étais riche c'est pas la peine, cependant si la maison est modeste, pas le jardin. Il est immense on pourrait déposer une autre maison dessus sans que cela n'entache toujours à sa grandeur. Il me permet aussi le soir de m'évader, non pas de fuguer juste de me reposer dans un endroit calme. Il y a un cerisier là bas et j'aime y monter pour regarder la forêt parfois j'emmène mon carnet à croquis et je dessine. Vous vous dites en pleine nuit elle dessine elle ?Elle doit être cinglée. Et bien non pas tout à fait j'aime juste entendre le bruit des animaux, et de la rivière qui se trouve dans la forêt. Mes parents connaissant mon « addiction »pour ces « soirées » m'avaient installé une tente avec un matelas et une petite table de nuit. Dans ces moments là Jack venait avec moi dans la tente et me tenait chaud. Dites vous que je suis une trouillarde à vôtre bon plaisir cependant la nuit en nature ne m'a jamais effrayé ; vous comprendrez plus tard pourquoi...
VOUS LISEZ
Naïade
RomanceSéraphina Gaïa a 17 ans, elle va au lycée comme les autres, mais... n'est pas comme les autres. C'est une naïade et pour les feignants :P c'est une nymphes des eaux plus précisément de source, et de rivière. Elle repousse tous les hommes car ses par...