(Driiiiing)
Tout le monde rangent ses affaires et se prépare à partir, je suis plutôt longue, alors les filles sont habitués à m'attendre dehors. Ethan ne me demande pas de me pousser il attend patiemment en me regardant jusqu'à :
- Séraphina ?
- Oui ?
- Tu m'as pris ma trousse.
- Oh désolé tiens.
Je lui rend et il la place dans son sac. Je finis mon sac et on part je le vois qui regarde des deux côtés du couloir, je lui demande de me suivre il me remercie. Les filles explosent de rire à côté. La journée se passe ainsi et les deux autres jours aussi puis il se fait des amis et traînent avec les gars. J'ai appris grâce aux filles car elle ne cessait de lui poser des questions, qu'il vivait sans ses parents dans l'appartement en « centre-ville » . Rien de bien constructif d'ailleurs puisque je ne voulais rien savoir de lui. Un jour, alors que j'étais assise à la cafeteria, il vînt me demander s'il pouvait me parler je lui répondis que oui.
- Tu t'habitues bien avec les gars c'est cool.
- Ouais ça va ils sont sympas, mais autant tes amis discute avec moi autant toi tu restes en retrait j'en viens à me demander si je t'ai fait quelque chose.
- Non tu m'as rien fait je suis juste comme ça.
- Ah ok et il y aurait pas un moyen qu'on discute ? Parce que quand je suis là c'est limite si tu t'enfuis pas.
- Bas disons que je les connais tous depuis la maternelle donc je suis habitué à leur présence. J'ai rien spécialement contre toi mais t'attend pas à ce qu'on devienne proche ça arrivera pas. Bref bye.
Je me dépêchais de rejoindre mes amies et le plantait là je jetais juste un coup d'œil et je vis qu'il me regardait. Il fit soudain demi tour et retourna rigoler avec les gars. Elles me demandèrent directement ce qu'il avait voulu et je restais assez vague cependant elles y étaient habitués alors elles ne m'en tenaient pas rigueur. Chaque jour qui suivirent Ethan essayait de me parler mais comme d'habitude je le repoussais. Je ne comprenais pas son acharnement à me parler je le remballais pourtant à chaque fois, il aurait du voir mon opposition.Je commençais même à essayer de l'éviter car je n'étais pas si fière de ce que je faisais être froide et le repousser ce n'était pas gentil surtout que je n'en avais pas envie mais c'était ce que mes parents m'imposait depuis mon enfance : aucun humain. Chaque fois que je fus envoyer en camps de vacances je devais toujours réagir ainsi avec les garçons de peur qu'il ne s'attache à moi. Je ne le comprend pas, pourquoi essai t-il de m'approcher malgré tous mes efforts pour le rejeter. Bon au pire autant continuer à jouer la garce insensible...
VOUS LISEZ
Naïade
RomanceSéraphina Gaïa a 17 ans, elle va au lycée comme les autres, mais... n'est pas comme les autres. C'est une naïade et pour les feignants :P c'est une nymphes des eaux plus précisément de source, et de rivière. Elle repousse tous les hommes car ses par...