This my best friend

15 0 0
                                    

Aimy est présenté comme Rowan Blanchard.

Aimy c'est ma meilleure je l'aime beaucoup même si  elle est barbante de fois , d'ailleurs c'est mon opposer elle est gentille , calme et  moi je suis gentille et agressive. Bref tout le contraire quoi. Aujourd'hui c'est la fin des vacances demain c'est le rentrée. Super!!! ( pleure ) c'est ironique je déteste les cours la raison pour laquelle j'y vais c'est juste Aimy sinon je me serais déjà barré.
Parlons de mon lycée. Il est grand style romain j'ai plein de pote mais la particularité sont des focu, donc y a Zoé ,Laura ,Lola ,Stewart , John, Paul et Aimy. Après y en d'autre mais eux c'est la base. Mais bon là je vais vous présenter Aimy.
Si on parlait de notre rencontre.
J'ai rencontré Aimy...
Maya!!!! Dépêche on va être en retard. Punaise ta oublier. Y a Julien et Aaron qui nous invité a la Foire du trône magne toi Maya. Dit Aimy.
Ah... Euh ... Oui sa met sorti de la tête.
________________________
                Après la foire :
Cool merci les gars,  en faisant un sourire toute les deux mais au moment où ont voulus partir.
Julien m'appelle:
-Euh... Maya je peut te parler dit il (en se grattant la tempe )
- Bien-sûr
- Euh en fait... bah je ... En fait...
- Écoute j'ai pas que ça à faire Aimy m'attend donc...
- Bah en fait je...
________________________
Note de Liboma:
Voilà le chapitre 1 c'est un peu bizarre mais vous inquiétez pas je vais faire des Flashback des explications etc...
Donc que va dire Julien a Maya?
Comment c'est passé la rencontre entre Maya et Aimy?
Tout ça la prochaine fois bisous. Comme je vous ai dis au prologue je suis ouverte au critique et j'aime les conseils. Bisous

I'mMaya Lejournald'uneDepressiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant