Revelation 1

10 0 0
                                    

- Ont voudrais vous dire quelque chose.
-En fait ...
- Vous pouvez pas le dire quand on sera chez moi.
- Oui / Non Si Si. dire Aimy et Aaron.
-Okey en tout cas vous êtes bizarre.
\\\\\\\\ Silence du trajet ////////

Chez Maya.
Ont à regarder une série elle est top c'est Agent Secret d'Anonym_Cat genre bah je kiffe Kat et Em mdr c'est une tuerie. Bref et là vint "The Question"
- Vous vouliez nous dire quoi t'a l'heur ?
- Euh... Maya,Zoé ,Laura ,Lola ,Stewart , John, Paul,Julien.
Aaron et moi ont...
- Sort ensemble haha on sait. Dit Maya
- Oui mais non c'est pas sa qu'ont veut vous dire. Ont va...
-Coucher ensemble dit les autres.
- Non laisser nous finir. Rooh on va
- Ce marier. Dit Julien
- Non Putin vos gueule laisser nous finir ou tanpis.
Ils étaient tous choquer parce que Aimy donc moi j'ai pas l'habitude de dire des ingures bref.
- Donc on déménage demain. De base c'était dans 3 jours mais nos parents ont avancé le déménagement. Aimy pleure. Maya aussi et les autres sont dégoûtés.
- Putin t'es sérieuse là et tu comptais me le dire quand sa. Quand tu te serais barrer.
- Maya je suis...
-  Ta gueule et puis dégager.
- Calme toi Maya. Dit Julien mais je voulais rien entendre.
Alors au final ils sont partis et je suis aller dire au revoir à Aimy et Aaron le lendemain.
Ça fait 1 mois qu'ils sont partis ils me manquent surtout Aimy désolé mais j'en un rien foutre d'Aaron même si c'est mon pote.
Mais à partir du moment où Aimy est Partis le monde s'écroulait pour moi et j'entendais des choses que je n'avais jamais entendu parler. "Des RUMEURS" sur moi et Aimy mais Aimy les avait entendus m'en a parler mais jamais écouter mais elle c'est toujours battus pour moi à ses moments là. Mais là le problème c'est que je n'ai plus personne tout mes potes on crus à ses putins de rumeurs.

Et je pense savoir qui c'est.
Sa doit être...

-----------------------------------------
Note de Liboma:
Voilà Revalation sa vous a plut j'espère je n'écris pas très bien j'avoue mais j'espère sa vous plaira.
Oui Aimy est partis pourquoi?
Et Aaron?
Les "RUMEURS "?
Maya que va t elle lui arriver?
Et Julien/ Maya?
Qui a lancé les/la rumeurs
Voilà à plus pour le prochain chapitre.
                 BISOUS.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'mMaya Lejournald'uneDepressiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant