Ps: J'ai pas trouver de titre pour l'instant si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
—————————
- Bah en fait je ... Laisse tomber désolé.
PDV Julien:
Putain j'ai l'air con, Bah en fait je, putain j'ai l'air con j'arrive pas à lui dire ça. C'est tellement simple.-T'es sûr que ça va? Dit elle inquiète.
- Heu ouais c'est rien t'inquiète. Bon bah salut. Putain je l'ai vexée, merde.
Je suis dingue d'elle. Depuis l'année dernière, je l'ai dis à personne parce que si je le dis à Aaron il va me trouver dingue, je te jure. Parce que j'ai toujours dis que je la déteste mais c'est du "MYTHOS" satané conscience.
- Mec , ça va bien? Ta l'air défoncer.
- Ouais t'inquiète ça va. On y va?
- We azy.Retour normale:
- Il voulais quoi JULIEN ?
- Je sais pas.
- T'es sûr ?
- Oui ! Oh lâche moi avec ça!
- Oh c'est bon t'énerve pas pour rien. Moi je dis il a le béguin pour toi.
(Je rougis ) -Dis pas n'importe quoi.
- Il y a de l'amour dans l'air MAYA+JULIEN =A
- AIMY LA FERME. Grr elle m'énerve de fois.
- Oh! Quel Rabat-joie, si tu t'énerve c'est que il y a quelque chose qui se passe cocotte, j'en suis sur.
- Arrête de parler comme ça et dire des conneries je ne l'aime pas. Bon on est arrivé. Salut.
- Déjà tu traine plus.
- Non. Tu me saoules. Ciao
- Okey salut bisous. Ha ha ha
•••••• Fin de la journée •••••
Je suis rentrée.
-Oh Maya tu es déjà rentrée!
- Oui. Tante Maria.
- Okey, si tu as faim il y a de la nourriture juste dans la cuisine, un bon menu américain.
- Cool sa date que t'en a pas fait.
Bon explication sur certaine chose.
Comme au "début" je vous ai dit que j'ai été abandonné par mes parents mais j'ai pas vécus seul , ma tante c'est occuper de moi. Voilà et le menu américain on l'a appelé comme ça parce que c'est un Big Hamburger avec des frites beaucoup de sauce et du chicken.
•••••• Après manger •••••••
Donc j'ai parlé à ma tante et donc revenons à nos moutons je parlais de ma meilleur ami. Aimy je l'ai rencontré en Cm2 mais on étais en volley ensemble aussi donc en fait on est devenus parce que il y avais des gars qui la raquettais et je l'ai aidé et il se sont barrer et l'a plus jamais embêter après ça. Donc voilà. Super rencontre !
Bon je suis fatiguer I GO SLEEP. Tchous.
_______________________
Note de Liboma:
Voilà Chapitre 2j'avais pas d'inspiration pour celui mais je vais me rattraper. Donc je veux bien des idées de titre et autre. Bisou
VOUS LISEZ
I'mMaya Lejournald'uneDepressive
RandomMaya jeune fille qui nous raconte son histoire mais est ce vraiment elle? Vous le découvrirez en lisant son journal.