Fairy Tail:La Mage Légendaire

1K 31 7
                                    

POV inconnue:

-aï.. C'est quoi ce mal de tête!j'ai l'impression que j'ai dormis un siècle...et qu'est ce que je fait au milieu de la foret?

Je me leva et inspecta l'endroit ou je me trouve..c'est pas normal...j'ai l'impression que tous est mort autour de moi..et puis..comment je me suis retrouvée la ne me souviens plus de rien..juste de mon prénom..et mon nom..c'est quoi?j'avance dans la foret. Mes vêtement étaient tout déchirés et mes cheveux blonds décoiffées , je remarque qu'à chaque fois que j'avance toute les plantes mourrait,je m'approche d'une petite fleure blanche...je la toucha et elle perds toute vie..mais qui suis-je a la fin ? je continue à marcher quand j'arrive près d'une grotte,elle était faite de glace , j'entre donc  a l'intérieur et vis un dragon devant moi, certains se seraient enfuis , mais moi je suis trop curieuse pour le faire.

- excusez moi dragon?pouvez vous me dire ou ont se trouve?

Le dragon grogne, sûrement énervé d'être déranger.

-on est a la foret d'Hargeon .

Il se retourne et s'apprête à dire je ne sais quoi , mais il se fige et me regarde, surpris.

-toi?!tu es déjà arrivée?

- eh..tous doux le dragon,et pour répondre a ta question , je me suis réveillée au milieu de la foret, et je ne me souviens de rien mise à part de mon prénom.mais il semblerai que tu me connais ..

- Je suis Elementia, raine des dragon des éléments.et toi tu es shizuka vermillon, n'est ce pas ?

Moi: comment tu sais ça ?

Dragon:tu le saura quand tu sera plus âgée.

Moi:hein? dis, tu es bien un dragon,tu veux bien m'apprendre la magie?

Elementia: bien sûre c'est mon objectif. Mais je dois aussi t'apprendre a contrôler ta magie noire.

Moi: ma magie noire?

Elementia: oui . Tu as dus remarquer que quand tu avancais tout autour de toi mourait . C'est est de la magie noire. Mais il faut que tu apprenne à la contrôler. Sinon tu deviendra comme lui.

Un nuage de fumée l'entoura , et quand il se dissipa, une jeune femme au longs cheveux blancs et au yeux bleus apparu.

- ceci est ma forme humaine.je vais m'en servir pour t'entrainer. Prépare toi car ce ne sera pas facile.

Moi:tu peux compter sur moi! Je vais te montrer de quoi je suis capable ! Et tu voulais parler de qui en employant "lui"?

Elementia : tu le saura plus tard.

Et c'est Comme ça que je passa 3 ans accompagnée de mon dragon a m'entraîner a la magie anti dragon et a contrôler ma magie noir. Mais un jour,alors que j'étais sorti pour me balader en foret,je ne trouva pas elementia dans la grotte,je la chercha pendent 7 mois mais rien. Je décida alors de partir voyager pour découvrir le monde extérieur.

L'année ou je fit mes 10 ans,j'entendis parler dune guilde du nom de Fairy Tail qui fait beaucoup parler d'elle.je me rendis donc a magnolia pour l'intégrer,et en chemin je rencontra lyras qui devint mon exceed .et voilà comment c'est passée mon entrée a cette guilde de fous:

Flash back:

Pdv shizuka:

On était devant la porte de la guilde. On la poussa et on entra a l'intérieur,tous le monde nous regarde,j'ai l'impression que je suis un extraterrestre.

- exusez moi?mais qui est le maitre?

Un petit homme s'avança vers nous et s'approcha .

- bonjour jeune enfant,je suis Makarof,le maitre de la guilde,que voulez vous?

- nous voulons intégrer la guilde.

- oh c'est merveilleux!aller voir la barmane pour vous mettre l'emblème!

Nous faisons ce qu'il nous demande moi j'ai eus mon emblème sur l'épaule droite en rouge et lyras au dos en rose.après ça nous faisions officiellement partis de fairy tail.

Makarof:en faite comment vous vous appelées?

Lyras:moi je suis lyras!

Moi:je suis shizuka vermillon.

Le maitre en entendent mon nom écarquille ses yeux,et me demanda de le suivre dans son bureau.ce que je fit évidement.

Makarof:écoute moi bien,shizuka,la personne qui a fondée cette guilde a le même nom que toi.

Moi:comment ça?

Makarof:je ne sais que très peu de chose sur ce sujet,mais tu es en quelques sorte sa fille,mais je ne sais pas pourquoi toi tu as les yeux bleu.à par ça je ne sais rien d'autre.mais dis moi,qu'elle magie utilise tu?

Moi:c'est un peu compliquer.je suis une chasseuse de dragon élémentaire.mais j'utilise une autre magie,la magie noire.

Makarof : alors c'est bien toi,ne dis a personne que tu utilise la magie noire.

Et le reste de ma journée ce passa normal.je fit connaissance avec les membres.et me loua un appartement a fairy hills.

Voilà la fin du prologue.c'est assez court mais bon

Fairy Tail:La Mage Légendaire[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant