Chapitre 4:Sky Labyrinthe

606 24 7
                                    

*je tiens a préciser que les jeux ne se dérouleront pas exactement comme dans l'anime alors quelques scènes ne feront absolument pas partis des chapitres a venir.merci *

Pdv shizuka:
Nous sortîmes sur le balcon pour voir dans le ciel un labyrinthe qui n'arrête pas de se retourner,ça tombe mal,ma magie de guérison est épuisée et Wendy n'est pas la pour m'aider,tans pis,on doit a tout prix gagner!

Mato:cher habitants et habitantes de Crocus,chers participent!l'épreuve éliminatoires va commencer,elle se nomme sky labyrinth!vous serez projetés dans ce labyrinthe géant et vous devez arriver parmi les huit première équipe,sinon vous serez éliminé!comme je vous l'ai dis,il n'y aura que 8 équipe qualifié!bonne chance et que la meilleurs équipe gagne!nom d'une citrouille!

Lucy:ça va pas être facile..

Grey:ouai ça tu la dis.

Erza:faisons de notre mieux pour arriver parmi les 8 premier,

Moi:aï.. J'ai vraiment mal quand je pense que ce machin n'arrête PS de tourner..

Natsu:oui...

Nous nous retrouvâmes au beau milieu du labyrinthe,on se battaient contre chaque mages qui était sur notre chemin,on prenait meme leur idée pour arrivés au but,décidément je neme lacérait jamais de combattre,a un moment lucy appela un de ses esprit pour nous montrer le bon chemins,un oiseau boussole,on aura tous vus dit donc,nous répartie et nous courront le plus vite possible pour arriver dans le top 8,j'aperçus enfin l'arrivée!

Moi:je vois le but!aller!

Natsu:on donne tout dans le sprint finale!

Tous:ouai!

Etnour arrivâmes enfin,le bonhomme citrouille nous félicita!

Mato:Bravo!nom d'une citrouille!vous êtes arriver parmi les 8 premier felicitation,Natsu Dragnir!

Natsu:Yosh !

Mato:lucy Heartfillia!

Lucy:ouiiii

Mato:grey fullbuster!

Grey:génial!

Mato:erza Scarlett!

Erza:super

Mato:et shizuka vermillon!!

Moi:hmm.

Lucy:ehh dites on est arriver premier pas vrai?

Mato:hein?ah euh non vous êtes huitièmes nom d'une citrouille!

Tous:heinnnn?!
on tombas tous a la renverse,finalement l'équipe Fairy Tail est rentrée a l'auberge le moral a zéro,je décida daller me balader un peu dans crocus,les boutiques sont fermées,après tout il fait tard,personne dehors,même pas l'ombre d'un chat,on entendus juste des chiens aboyait au loin,je marcher quand j'entendis quelque chose,jeme retourne et vis la grenouille chat de toute a l'heure,elle semblait pleurer,je l'approcha et me mir a genou pour arriver a sa hauteur,et je posa ma main sur sa petite tête,je l'aime bien cette grenouille elle a l'air gentille.

Moi:hey,*dis-je doucement pour ne pas lui faire peur*que fait tu dehors au beau milieu de la nuit toi?tu tes perdue?

Frosh:ouii..frosh voulait aller encourager rogue mais..il..il s'est perdu..

Moi:tu sais que t'es mignon toi,aller viens je vais te ramener a Sabetooth frosh.

Frosh:vraiment!merci frosh et vraiment content d'être tombé sur toi!

Moi:t'es trop mignon!!

Frosh:frosh pense la même chose!

Je le pris dans mes bras et le ramena a sa guilde,durant le trajet il me parlait que de rogue,sting et sabertooth,il à l'air d'aimer sa guilde,mais,moi non,j'aime pas cette guilde,ils ont osez insultés Fairy Tail ces deux gamins,quand je les ai connus ils étaient pas comme ça..jetait plonger dans mes pensée que je ne remarque même pas que je suis arriver.j'ouvris les grandes portes,imposant comme bâtiment,mais le QG de Fairy Tail était bien plus beau et grand que celui la avant.

J'entrai a l'intérieur,tout le monde me regarde,puis regardent frosh,le maitre se leva furieux,

Maitre:que fait une fée chez les tigre?part vite avant que je m'énerve !

Je lâcha lexceed qui se dirigea vers son maitre,rogue,et lui raconta tous,le chasseur de dragon me regarde,puis me fit un petit sourire,au quelle je répondit,puis je retourna mon attention sur jienma qui semblait fous de rage

Moi:tiens tiens le vieux jienma,tu crois pas que tu devrai arrêter d'être aussi désagréable et sourire de temps en temps?

Jienma:ne me manque pas de respect insolente!

Moi:moi?insolente?ce ne serai pas le contraire?

Tous le monde avait la bouche grande ouverte du fait que je n'ai pas peur de le maitre

Moi:ci tu crois que j'ai peur de toi, tu te four le doigt dans l'œil mon pauvre,je vous plaint sabertooth,vous allez regrettez d'avoir défiait Fairy Tail,oh oui,bon,je vous laisse,que le meilleur gagne,

Et je tourna les talon,je ressenti un regard sur moi,du coin de l'œil je pus apercevoir le blond avec un visage surpris,c'est bien l' idiot a qui j'ai confié ma boucle d'oreille,je pari qu'il vient tous juste de pigé que c'était moi la mage qu'il a défié, mais avec son niveau je ne crois pas qu'il pourrai me battre,enfin bon,je retournis a l'auberge,tous le mondes dors,je pris alors une douche pour me détendre et me rafraichir les idée,bon,ces jeux,on doit les gagner,pas le choix,c'est le seul moyen de montrer au autres que Fairy Tail a beaucoup plus de valeurs qu'il ne le crient,c'est avec cet pensée que je sortis de mon bain,met mon pyjama et m'endormis.demain nous réservera beaucoup de surprise,de belles comme de mauvaise.

Coucou!!!désolée pour le retard j'étais en panne d'idée,mais me revoilà,et comme promis avec un nouveau chapter!j'espère qu'il vous plaira mina-san!

~~shizu-chan~~

Fairy Tail:La Mage Légendaire[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant