Mon prénom:shizuka
Mon nom:vermillon
Mon âge:17 ans
Ma magie:chasseuse de dragon élémentaire + magie noire +take over démoniaque
Mes origines:je suis un eterhias conçus par zeref mais améliorée par mavis ce qui est a l'origine de mon nom.
Ce que Jaime:manger,dormir,me battre, fairy tail,lyras,sting.
Ce que je déteste:zeref.les lâches,acnologia
Caractère:je suis une fille avec une forte personnalité,serte, mais ça m'empêche pas d'avoir un côté gamin,je suis parfois stupide,mais très intelligente,j'aime bien me battre et me défoulée,depuis que je suis petite!je sourire tout le temps et je suis très intelligente!
Style vestimentaire:je suis le genre de fille qui déteste les robe et les jupes, mais j'aime bien les maillot de bain,je porte le plus souvent un mini short en Jean et un débardeur qui m'arrive en dessus du nombril,je porte des vêtement qui mettent en valeur mon corp quoi,et pour les chausseur je suis plutôt bottes et cavalière a talon de différente couleur avec les cordon en forme de X.
Physique:blonde cheveux long yeux bleu/vert,forme généreuse bien placé la ou il faut,je suis une femme avec un corp parfait .j'ai toujours un beau sourire sur le visage.peau blanche comme la neige cheveux lisses parfois ondulée.
Qualité:forte,rapide,agile,ouïe développé vision de très haut niveau,sais très bien maniée une épée.
Défaut :impatiente,perd son sang froid assez rapidement lors ce que elle est énervée,
Emblème:en rouge sang sur l'épaule droite.
Classe:rang S
Bio:shizuka s'est réveiller un jour au plein milieu dune foret,elle rencontra elementia le dragon des élément et elle l'entraînera a maîtrisée sa magie noire,tous cela pendent 3 ans,elle a appris la magie anti dragon des éléments et elle a développée la magie noire qui lui a permis d'utiliser le take over démoniaque,
Le 7/7/777 elle avait 8 ans,elle était partit se promener et quand elle était revenue et ne trouva pas son dragon,après des mois de recherche,elle décida de voyager. elle rencontra lyras et elle est devenue sa partenaire.elle on entendu parler de Fairy Tail et elle l'ont intégrer.
Durant l'examen de rang S alors quelle se balader sur tenro avec Farah une de ses amies elle aperçus zeref,il lui apprit par la suite quelle était morte il y a + de 400 ans,et qu'il avait trouver son cadavre,il la ressuscitée et a passée beaucoup temps avec elle, la confiee a mavis.mais un jour mavis lavait laisser jouer seul et elle etait tombee dune falaise .il a demandé a elementia de lui apprendre a maîtrisée sa magie et aussi quelle ne se souvenait sûrement pas de lui car elle avait perdu la mémoire.et qu'avant c'était la seul personne avec qui il avait passé du temps,et quelle l'appelé grand frère( sérieux?!).elle elle avait une tête a mourir de rire,wtf,elle appelée le plus grand mage noire du monde magique grand frère,Farah avait la bouche grande ouverte,et elle est la seul a savoir ça sur shizuka.
Autre:après les grand jeux magiques elle tombera amoureuse de sting eucliff
Mon exceed:Prénom:lyras
Nom:/
Âge:6/7 ans
Aime:ses amis,sa petite soeur Carla,être toujours le centre d'attention, me taquiner.
N'aime pas:les idiots,les gamins,
Caractère:elle est très souriante et toujours informée des dernières nouvelles,elle prends soins de son apparence,et adore me taquiner
Histoire:elle m'a rencontrée lors de mon voyage et on est devenues inséparable,Carla est sa petite soeur,
VOUS LISEZ
Fairy Tail:La Mage Légendaire[En Pause]
FanfictionShizuka vermillon est une mage de fairy tail, c'est une chasseuse de dragon,elle est classée parmi les mages les plus forts de fiore,et elle vie une vie paisible avec ses amis,mais les liens quelle a avec deux mages opposés vont perturber ça vie et...