chapitre 1:une rencontre qui dans quelque années changera ma vie

780 28 19
                                    

7 ans après:

Pdv shizuka:

J'entendis le réveil sonné,et,c'est a contre coeur,que je me levis de mon lit en laissant ma marmotte de lyras dormir.je partis en direction de ma salle de bain qui était dans ma chambre.je pris une douche de 10 minute.quand je finis je sortis de ma douche et enroula mon corp dune serviette.je me rendis de nouveau dans ma chambre et ouvrit mon armoire.après quelques minutes de réflexion je décide de prendre un décolleté blanc avec une jupe noire et des bottines a talons noire.je détacha mes cheveux blonds et me maquilla légèrement.

Moi:lyras,aller debout on dois aller a la guilde.

-lyras:mmm..laisse moi dormir encore un peu..

Moi:je vais partir en mission et tu resteras seul ici.

Elle se levis tout d'un coup et se changea.on partis ensuite a la guilde,arrivée j'ouvris la porte en grand en criant*salut bandes de gamins!!*tous le monde me salua avec le sourire et je me dirigea vers le bar accompagné de mon exceed,

Mira:bonjour,shizu-chan,je te sers quelques chose?

Moi:mm,non j'ai pas trop faim,et toi?lyras?

Lyras:mira-chan tu pourrais me servir un bol de lait chaud?

Mira:oui!je reviens tout de suite.

Mirajane partis chercher la commande,Lucy vena vers moi et s'assit,elle fus suivie par erza.aujourd'hui la guilde est comme dhab,natsu et grey qui se battent,Lévy qui lit un livre,erza mange son fraisier,et Wendy avec Carla qui sont entrain de discutait.les autres se battaient,

Lucy:ohayo shizuka!tu vas bien?

Moi:bien et toi lucy?

Lucy:super!tu compte faire une mission?

Moi:oui,j'attends que mon idiote de partenaire termine de manger pour partir.

Après que lyras eut finis de manger,nous nous dirigeâmes au tableau de quêtes pour en choisir une,je ne peux pas prendre une mission de rang S car mon exceed est pas encore a ce niveau,alors je choisis une quête de rang A.elle consiste a arrêter une guilde noire qui embêté un petit village avec une récompense de 500 000 Joyaux facile.je pris le papier et le montre a mirajane,quand celui-ci fut valider,je partis en direction de la gare,pas la peine de prendre une valise,cette mission vas durer qu'un seul jour.

Nous arrivâmes a la gare et nous montions dans le train en direction du village.il est a 4heures d'ici, nous étions dans le dernier wagon seul,Jaime pas trop le bruit.vous etes sûrement entrain de vous dire qu'en étant une chasseuse de dragon je dois avoir le mal des transport.mais grâce a ma magie j'ai apprit quelques sors de guérison qui me permettent de me soignée et soignée les autres.pendent le voyage,lexceed était sur mes genoux entrain de dormir,faut dire quelle adore ça.

4 heurs plus tard

Nous étions arrivée au village surnommée le village des fleurs dans crocus la capitale fleuries.nous nous dirigeâmes vers la maison du maire.le bâtiment était de couleurs blanche décorée avec quelques fleurs,la porte était en vrai bois,je toque dans celle ci et une femme vint m'ouvrir,sûrement la femme du maire.

Moi:bonjour,nous sommes les mages envoyées par fairy tail, nous voulons voir le maire pour qu'il nous donne les détail de la mission.

Femme:bonjour!je suis ci heureuse que vous soyez venues!je suis aio aka le maire de la ville,mais ou sont mes bonne manière, entrez donc vous devez etre épuisés par le voyage.

Moi:merci,tu viens?lyras.

Nous entrâmes a l'intérieur,c'était beau,tous les murs était peins en rose et la plupart des meubles était en bois.nous arrivâmes en face dune porte après 3 minutes de marche dans les couloirs.le aiko ouvrit la porte et me proposa de m'asseoir.

Fairy Tail:La Mage Légendaire[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant