Chapitre 14

1.2K 48 5
                                    

/!\contient un lemon !

Lune

Je me laissais retomber dans les bras de Sulivan, essouflée. Il m'embrassa.

Sulivan: Ca te dis un tour dans le jacuzzi ?

Moi: Hum... Ouai

Il m'embrassa puis il se leva et me tendit la main. Je l'attrappais et il me souleva du sol pour me porter jusqu'au jacuzzi.

Lui: En france il est 15 h, tu te rends compte ?

J'attrappais mon téléphone au passage et j'ouvris Snap.

Moi (en filmant): En direct de N-Y avec mon chéri ! Sulivan, tcheese !

Lui: Hey !

Je mis ma vidéo sur ma story et j'entrais dans le jacuzzi. Sulivan s'assit à côté de moi et il embrassa mon cou.

Moi: Tu veux un 2ème round ?

Lui: Je vais certainement pas m'y opposer...

Il me souleva et me déposa à califourchon sur ses genoux.

Lemon ! Ceux qui n'aiment pas sautez le passage

Sulivan

J'aventurais ma bouche dans son cou.

Elle: Je t'aime

Moi: Je t'aime aussi

Je baladais mes mains sur son corps et je degraffais son haut de maillot de bain. Je caressais doucement sa poitrine et elle poussa un gemissement. Elle se cambra et je la sentis retirer mon short de bain.

Moi: Prête ?

Elle: Vas y

J'entrais doucement en elle. C'était tellement bon ! Elle retint son souffle.

Lune

Je commençais à monter et descendre sur lui. Il grogna.

Lui: Lune...

Son coeur battait au même rythme que le mien. Cette sensation etait indescriptible. Je gémissais tandis qu'il allait et venait en moi, me dechargeant des vagues de plaisir. Il m'embrassa violament et me plaqua contre lui. Je mit mes mains autours de son cou et je fermais les yeux pour mieux savourer le plaisir qui montait en descendait en moi. C'était bon. Mais trop lent à mon gout. Je posais mes mains sur son torse et il fit des vas et viens plus rapides. Il enfouit sa tête dans mon cou

Lui: Je t'aime tellement

Je renversais la tête en arrière. Sulivan étais vraiment doué dans ce domaine. Je ressentais son plaisir, j'avais l'impression de ne faire qu'un avec lui. Il poussa un long soupir rauque et je poussais un cri de plaisir quand je sentis le plaisir arriver à son apogée.

Lui: Oh mon dieu Lune... C'est mieux à chaque fois

Moi: Merci... tu te débrouilles pas mal non plus.

Je lui fit un clin d'oeil et je l'embrassais.

Fin Lemon

Sulivan

Je soulevais lune et je la déposais sur le lit.Je me couchais à côté d'elle et je la regardais dormir. Je la prit dans mes bras et elle posa sa tête sur mon torse.

Elle: Je t'aime Sulivan. Et j'ai réfléchi, je garde le bébé. Je suis heureuse d'avoir un enfant avec celui que j'aime

Moi: Je t'aime aussi Lune. Je t'aime autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Je t'aime.

Elle embrassa mon torse et s'endormit. Je caressais ses cheveux. Elle était tellement belle quand elle dormait. Et c'est précisément à ce moment là que je compris. Je l'aimais comme un fou et je serais toujours là pour elle. Pour le meilleur. Ou pour le pire.

______________________________

Voilààà !!!

Alors ?

Le lemon ?

La réalisation de Sulivan ?

J'ai atteinds les 1K de vues !! C'est juste ouf !! Merci

Jvm <3

-Loa <3

Always Tome 1 - Begining Où les histoires vivent. Découvrez maintenant