Lune
Sulivan: Veux tu m'épouser ?
Moi: Je...
Il me regarda avec ses yeux magnifiques. Je ne pus résister, je l'aimais comme une folle.
Moi: Oui.
Il se releva, me passa la bague au doigt et m'embrassa.
Lui: Je suis tellement heureux !
Il me prit la main et nous nous dirigeâmes vers la gare.
Lui: Tu as choisi ta destination ?
Moi: Paris. La ville de l'amour. J'ai toujours rêvé de me marier à Paris.
Lui: Tes désirs sont des ordres.
Sulivan
Le lendemain, nous arrivâmes à Paris. Lune étais émerveillée. Je ris intérieurement parce que pour moi c'étais une habitude de venir à Paris. Mais elle n'y étais jamais allée.
Moi: En attendant de trouver un appart, on va aller à l'hotel. D'accord ?
Elle: Pas la peine.
Moi: Quoi ?
Elle: Il se trouve que mes parents m'avaient pris un appartement pour quand je serais plus grande à Paris et qu'il est à moi. J'ai les clefs. Il est déjà meublé.
Moi: Sérieusement ?
Elle: C'est un 5 pièce en face de la tour effel. Il y a même une petite piscine dedans.
Moi: C'est juste génial Lune ! On y va ?
Elle: Bien sur !
Lune
Quand nous arrivâmes à l'appartement, Sulivan fut émerveillé. C'était un grand appartement. Il y avait une grande terasse avec une petite piscine dessus
Deux chambres donnaient sur la piscine intérieure
Et deux autre piscine à l'étage
C'était juste magnifique ! (N.D.A: je sais que ce genre de maison n'existe pas à Paris mais c'est beau de rêver xp)
Lui: Lune, c'est juste parfait.
Moi: Oui.
Lui: C'est l'endroit rêvé pour élever des enfants.
Je lui souri. Notre nouvelle vie ne fesait que commencer.
____________________________
Voilàà !
Un court chapitre encore
Alors ?
L'appartement ?
La fuite ?
Donnez moi votre avis en comm's !
Jvm <3
-Loa <3
VOUS LISEZ
Always Tome 1 - Begining
Teen Fiction{Livre Musical} 《C'est en fuyant la foule que notre histoire à commencé. Nous étions deux adolescents bercés par nos rêves et notre passion. Comment aurait on pu deviner tout ce que cela impliquait ? Nous étions si jeunes...》 Lune Eleven, une jeun...