Ce chapitrre sera le dernier mes chatons ! Ne vous inquiétez pas, un tome 2 est prévu !
Sulivan
Danaë: Sulivan tu ne peux pas me laisser tomber
Moi: Si. J'ai une fille et maintenant je dois entretenir ma famille.
Danaë: Je ne fais peut être pas partie de ta famille mais Milly-Dany en fait partie !
Moi: Peut être. Mais nous ne sommes plus ensemble maintenant
Danaë: Tu ne peux pas nous laisser tomber. En tout cas pas elle. Sulivan, ne laisse pas tomber ta fille.
Moi: Occupes en toi.
Danaë: Je ne peux pas Sulivan. Mes parents m'ont foutu dehors quand ils ont su. Je ne veux pas vivre avec ce poid. Je ne veux pas gâcher sa vie.
Moi: Je ne pourrais jamais le dire à Lune.
Danaë: Tu n'es pas obligé de le dire la vérité.
Je regardais Danaë et je pris le bébé dans mes bras.
Lune
J'entendis la porte claquer.
Moi: Chéri ?
???: C'est moi
Moi: Fais moins de bruit ! Enora dort.
Sulivan: Désolé.
Il entra avec un bébé dans les bras.
Moi: Mais... Sulivan ?
Sulivan: C'est une cousine éloignée. Ses parents sont mort. Je ne pouvais pas la laisser.
Moi: Tu... mais Enora ?
Lui: Ce sera comme une soeur pour Enora.
Moi: D'accord.
Sulivan
Je vis Lune disâraître dans la chambre avec Milly. Je redoutais le jour ou je devrais leurs dire la vérité. Je me sentais coupable.
Elipse 1 an
Externe
La jeune femme se regardait dans un miroir. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Ses deux amies étaient avec elles.
Kendall: Mackenzie et moi nous allons entrer. Bonne chance chérie !
Kendall et Mackenzie serrèrent leur amie dans leurs bras et entrèrent dans la salle. La jeune fille se tourna vers sa meilleure amie.
Maddie: Courage !
Elle serra son amie dans ses bras. La jeune fille se regarda à nouveau dans le miroir. Ses cheveux retombaient élégament sur ses épaules. Son voile blanc lui encadrait le visage et sa robe blanche était magnifique.
Maddie fit un signe de la main à son amie puis entra dans la salle. Enfin, la mère de la jeune fille arriva.
Mallory: Prête a chérie ?
Jeune fille: Prête.
La mère prit sa fille dans par le bras puis elle entrèrent dans la salle.
Elle marchais lentement. Sulivan attendait à côté du célébrateur. Il eu un enorme sourire lorsque qu'il la vit arriver. La musique de mariage retentissait dans ses oreilles. Elle prit la main de Sulivan il lui chuchota "tu es magnifique" à l'oreille.
Célébrateur: Sulivan Gwed, voulez vous prendre Lune Eleven ici présente pour épouse?
Sulivan: Je le veux.
Célébrateur: Lune Eleven, voulez vous prendre Sulivan Gwed ici présent pour époux ?
Lune: Je le veux.
Célébrateur: Par les liens qui me sont coformés, je vous déclare maris et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Les deux jeunes gens s'embrassèrent. Ce qu'il ne savaient pas, c'est que dans l'ombre, une jeune femme les observait en silence.
Fin
______________________________
FIN !!!!!
Alors ???
Le mariage ?
L'enfant ?
J'éspère que cette fiction vous a plu et je vous dis à tous un grand merci pour m'avoir soutenue. Un tome 2 est prévu ne vous inquiétez pas.
Je vous aime
-Loa <3
VOUS LISEZ
Always Tome 1 - Begining
Roman pour Adolescents{Livre Musical} 《C'est en fuyant la foule que notre histoire à commencé. Nous étions deux adolescents bercés par nos rêves et notre passion. Comment aurait on pu deviner tout ce que cela impliquait ? Nous étions si jeunes...》 Lune Eleven, une jeun...