Mon anniversaire

30 4 5
                                    

Aujourd'hui nous somme, Lundi 26 septembre 7 jours avant l'anniversaire de Kelly, et.... Ha oui j'avais oublier ! C'est mon anniversaire aujourd'hui, comment je peut oublier mon anniversaire !!! Bon tant que j'oublie pas celui de ma meilleure amie tout vas bien mdr ! Je me demande bien que va être mon cadeau ou bien si elle ma préparer quelque chose 😌 en tout cas moi oui et sa va vraiment lui plaire !!   J'en suis sûre et certaine.
Je suis impatiente qu'elle découvre m'a surprise ! Je m'assoie sur le canapé et regarda ma série ( vampire Diaries 😍 ) dans ma chambre le temp que Kelly arrive, oui elle doit se joindre chez moi vers 14h il est 13h30 exactement il me reste une demis heure.

30min plus tard Kelly sonne à la porte

Kelly : Drinnnng Drinnnng ........ Ma belle c'est moi !! Vient vite ouvrir

Clara : oui ouiiii j'arrive !! 2min !

Kelly : ha bah en fin tu met du temps à ouvrir une porte toi ! 😂

Clara : oui mais j était devant Vampire Diaries !!! Chui à la saison 6 épisode 9 !!

Kelly : t'est a fond toi avec "Vampire  Diaris" chui sur que t en rêve même la nuit ! sa plus les 1D sa doit faire un gros mélange dans ton rêve mdrr !!

Clara : mdrr oui mais j'aime trop cette série et Demon et Stéphane !! Omgg 😍

Kelly : oui c est vrai qu'ils sont plutôt beau gosse ! 👌🏻mais je préfère mon p'tit oreo ! 😍

Clara : Oui moi je préfère hazzaaa aussi !!! Imagine on les voit un jour !! 😍

Kelly : sa serais le rêve ! Mais je sais pas si sa sera possible que je les voit un jour ma mère voudra jamais ...

Clara : dis pas SA ! Faut pas perdre espoir je suis sûr à 100% que tu les verra, qu'on les verra ensemble !

Kelly : bon passons... Elle est pas la ta mère clouclou ? ( surnom de Clara )

Clara : Non elle est partit elle m'as pas dit où... Ét ta pas oublier quelque chose ?? ...

Kelly : Non Mdrrr .... Pourquoi ?

Clara : Ok.

Kelly : mais dit ! J ai oublier quoi ?!

Clara : ..... --'

Kelly : Mais non je rigole!!! Joyeux anniversaire ma puce !

Clara : HA ! Je penser que tu allais oublier mon anniversaire !

Kelly : tu est folle ! Comment on peut oublier l'anniversaire de sa meilleure amie ?! Sa s'oublie pas sa !!

Clara : bah je sais pas on ne sais "jamais" ! Bon c'est quoi mon cadeau ?! 😂 ( humour )

Kelly : ha .... BH y en a pas désoler ma puce 😕

Clara : ha .... 😕 ( je m'attendre quand même à avoir un cadeau )

Kelly : Bon ma belle je vais nous préparer des pan-cake pour le gouter, pendant ce temps tu peut me monter ma valise dans ta chambre juste à coter de ta commode .. S'il te plait 😘

Clara : attend une valise ?? ... Mais .. Pourquoi t'a pris une valise ! Tu passe pas le moi chez moi Mdrrr

Kelly : Rohhh sa n'a pas d'importance .. Monte la et met la vien à coter de ta commode ! 😉

Clara : Daccord ... ( mais pourquoi elle me demande de la mettre à coter de la commode .. )
-je monte en haut pendant que Kelly nous fait les pen-cakes... J'arrive dans la chambre je pose la valise en entrant et me dirige vers la commode ... Ét ... Non c'est pas vrais... Je rêve ou bien c'est pas possible....
___________________________
Voila pour le début de mon premier chapitre il est pas très long mais bon c'est la première histoire que j écris j'espère que sa vous plaira ! 😘
___________________________

The best, Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant