L'arriver

16 3 2
                                    

-On arriva vers 10h du matin et avec le décalage horaire! Puis je voyais à travers les fenêtre de l'avion 😱 comment sa donner c'est vraiment sympas !! mais je suis sur que c'est encore plus magnifique quand tu sort de l'aéroport 😂😍 alors ils nous demande de détacher nos ceinture etc etc .. On atterrie et la c'est dvehejjzjz la seule chose à quoi je pense, c'est de sortir de cet avion, LOL !
On commence à descendre de l'avion, un monsieur en costard nous attendez à l'aéroport, il se dirige vers nous, il nous accueille toute les deux, il est vraiment super sympas il se présente s'appelle Enzo, il est plutôt jeune, il doit avoir dans la vingtaine, moi je lui donne 25 ans ! 🙄il est plutôt Beau-gosse 😏😂 puis bien-sûr on c'est présenter à notre tour ! Il nous à emmener jusqu'au chauffeur qui est sensé nous emmener à la famille d'accueil, alors nous arrivons donc jusqu'au "chauffeur" et j'hallucine en limousine c'est à 5min et on y va en limousine ! Je crois rêver !! Alors on rentre il se présente aussi, il s'appelle Taylor ! Ét omgg lui aussi il est trop beau ! C'est pas possible de tomber sur des beau garçons comme sa c'est notre jour de chance !! Le monsieur en costard... après le chauffeur ! Apres on verra les 1D c'est sa ?! 😂😱 non c'est pas possible se serais trop beau.... Alors pour en revenir au chauffeur, on arriva dans les Cartier riche où se trouve les famille d'accueil.... On sort de la limousine nous nous dirigeons vers la famille d'accueil le où nous somme prise "Normalement toute les deux !" Mais on a le même niveau en anglais donc on sera ensemble ahahhhhhh ! Alors les gens de la famille d'accueil nous on accueilli super bien, ils te mettent à l'aise.. Ils se nomment Mme Kessy et Msr Charley, je ne sais pas si c'est un couple ou pas il ne nous l'ont pas dit ... Alors ils nous font visiter la ou on dormirais .... parce que du coup avec Kelly on a choisi de dormir à la famille d'accueil, parce que au lycée si on va en interna on risque de ne pas être dans la même chambre ! 😱 nous commençons à déposer nos valise dans la chambre avec Kelly, moi dans la mienne et Kelly dans la sienne..
J'ai fini se ranger mes affaires..... J'envoie un message à Kelly pour savoirs si elle, avait terminer..

( message )
-Clara : ma belle ta fini ?💘
-Kelly : oui j ai fini chui déjà sortit moi 😂👌🏻💘
-Clara : ha mais pourquoi tu m'as pas prévenue Mdrrr💘
-Kelly : bah tu sais tu peut sortir tu m'aurais attendu devant ma chambre 😂👌🏻💘
Clara : oui je sais mais je préférais envoyer un mess sa fait pas la fille conne qui attend devant une porte solo 💘💘😂
Kelly : Sinon tu compte sortir quand parce que je sais pas si tu réalise mais là je suis juste derrière ta porte et on se parle par mess alors que tu peut très bien sortir la ta juste à pousser la poignée et c'est bon 😂😂💘
Clara : j'arrive !
Kelly : oui ! 😂

Je sort enfin de la chambre ...

Clara : c'est bon je suis la 😂

Kelly : ha bah heureusement que les portables a existe Mdrrr ! Sinon j'aurais étais obligé de rentrer dans ta chambre pour que tu te décide à entrer ! 😂👌🏻

Clara : oui enfin bon .. Faut quand même pas exagéré je serais bien sortit un jour ! MDR

Kelly : Oui ! Un jour ... 😂👌🏻

Clara : n'importe quoi ! 😂

-On alla voir Mme Kessy et Msr Charley .. Ils nous attendent pour nous faire visiter notre lycée ! Car il faut bien qu'on voient comment il est .. Hâte de le savoir ! Alors nous attendons le "beau 😂" chauffeur, donc Taylor 😏 on est descendu que déjà il était la ! C'est un rapide lui ! Tu me dira on est à LOS Angeles ! C'est pas comme si on était en France, puis en France il y'a pas de chauffeur 😂en fin je pense si je me trompe pas ! Bon passons .... On monta dans la limousine, "juste pour nous emmener jusqu'au lycée" je penser pas que sa m'arriverait un jour 😂bref temps mieux moi sa me gêne pas ne serait-ce que pour 10min-15min ! Je rêver de monter dans une limousine bah voila mes rêves se réalise petit à petit ! Kessy ét Charley ne montent pas avec nous ils nous laisse y aller toute les 2 avec le chauffeur ... Taylor nous met de la musique et comme par hasard il nous met perfect des one direction !!! Kelly et moi on était au ange, on c'est regarder puis on c'est dit "c'est pas possible mdrrrr" puis on manga quelque aliments qui t'avais dans la limousine avec un table et tout ( Du moins on ne c'est pas gêner 😂👌🏻) puis on chanter les one direction le temps d'arriver, Taylor nous demande si on aime bien les one direction !! On commence à dire "ouiii même on les sur kiff" puis il nous regarda àvec un sourire ..

Kelly et Clara : qu'est ce qu'il y a ? ...

Taylor : heu non rien juste que je les ai déjà vu et j ai discuter avec eux et il m'arrive de les voir quand je roule en limousine, ils sont vraiment sympas vous savais ?

Clara : OUI même dans les connaître je les trouve super sympas mdrrrr 😂😍😱

Kelly : NN c'est pas vrai vous les connaissais ?! 😱😍

Taylor : tu peut me tutoyer tu sais ?

-J'arrive pas à y croire la sa peut pas être possible j arrive, déjà a L.A je vois deux Beaux gosses, notre chauffeur a une limousine ! Ét il connais les 1D ?! Nan Nan Nan c'est pas possible !!! 😱😱

Clara : Attendez ... mais j'arrive pas y croire vous..... Enfin .. Tu connais les One Direction ?!!!!!! 😍💪🏻

Taylor : Oui puis vous inquiéter pas vous risquerais de les voir beaucoup de fois car en se moment ils sont ici !

-j'y crois pas ! Nous arrivons au lycée 13min plus tard on descends puis on va dans le lycée quelqu'un nous accueille il voit qu'on est nouvelle alors nous visitons le lycée et de mon point de vue je trouve que les lycée en Amérique son mieux .. 2h00 après, apres avoir visiter le lycée et qu'il nous ai expliqué comment sa aller se passer ... "Bien sûr ils nous ont parlais en français"
Nous rejoignons Taylor ..

Taylor : Alors les filles c'était bien ?!

Clara, Kelly : OUI !

Taylor : D'accord bah sa vous dit je paye un verre pour la peine... Vous le mériter vous devez être crever avec le décalage horaire ... Et puis sa restera entre nous 😉

Kelly : Ouii oui il n'y a pas de soucis !

Clara : Merci c'est très gentil !

Taylor : mais Derien ! Mes demoiselles !

-Wahouuu mes demoiselle ! Charmant 😂😌😍

On arrive dans un café, avec un glacier juste en face du coup on a préféré le glacier... Les glaces sont super bonne la bas et puis on mange mieux ! Du coup il nous a payer une glace moi à la mente, chocolat, citron et Kelly à la fraise, citron, noisette, il est trop sympas ... Je voit Kelly qui bloque d'un coup ... Je la regarde puis lui demande si sa va ... Ét pas de réponse les larmes qui lui montent au yeux, je me retourne et ..... OMG Louis !

Clara : mais c'est.... C'est .... L....... Louis ?!!!!! 😱😱😍😍😭

Kelly : Non j'y croie pas 😱😭😍

-Il s'approcha de Taylor donc de nous évidement ! J y crois pas bdjsjsjjshsjs voila sa y'est sa a gâcher ma surprise 🙄pour son anniversaire mais bon pas grave OMG louis c'est LOUIS !!!!!

Clara : Sa a gâcher ma surprise mais bon

Kelly : Heu Clara quelle surprise ??

Clara : BH pour ton aniver.......
___________________________
Voila en espérant que sa vous plaise toujours bisous 😘
___________________________

The best, Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant