Mon cadeau d'anniversaire

28 3 2
                                    

-kelly m'as bien offert un cadeau ! Ou je dirais plutôt que c'est une surprise une très bonne surprise même !!! Deux billet d'avions pour aller à L.A ! Omg je m'y attendez pas du tout à celle la ! Je.... J'arrive juste pas à y croire.. Que un jour ma meilleure amie me ferais se cadeau, mais déjà que sa c'est pas rien alors quand elle va voir la surprise qui lui attend elle va tomber dans les pomme !!
-je descend comme si ne rien était ..

Kelly : et ... Alors ?! c'est quoi cette tête d'enterrement Mon cadeau n'as pas l aire de te plaire !

clara : SI justement !! mais je ... c'est qui, qui a payer les deux place ????

kelly : bh c'est moi et ta mère y a un peu participer et on s'en fou ! c'est pour ton anniversaire ta rien a payer puis tu as toujours rêver d'aller la bas tu est sur que sa te plait ?! parceque tu n'est pas très expressive je trouve .

Clara : Si franchement mais je m'attendais pas du tout... c'est juste je penser pas qu'un jour tu aller me faire cette surprise et ! et puis.. merde je t'aime tellement toi puta** !!! t'est la meilleure j'te jure !

Kelly : Je sais que je suis la meilleure puis moi aussi je m'aime tellement 😂💪🏻

Clara : ahah très très drôle, ta un drôle d'humour toi dis donc ! 😂
et on par avec qui ma belle ?! et quand ?!

Kelly : On part demain matin de bonne heure ! 4h00 du matin on se lève, on se prépare et ta mère nous emmène a l'aéroport et on prend l'avions toutes les deux ! c'est pas super sa ?!

clara : Et les cours ?!!!

Kelly : Ha ! on vas faire nos etude la bas ! et ...
(clara la coupe)

Clara : De quoi ?! T'es pas sérieuse ?! Ét on va faire comment ét sérieux on fera comment les vacances ?! Pour voir nos parents sa coûte cher l'avion ! Ét... (Kelly la coupe)

Kelly : Houlaaa doucement àvec tes Question ! .... On va aller dans une famille d'accueil qui va nous apprendre l'engrais couramment, il faudra qu'on aille dans un lycée.... Ou soit on reste en internat ou soit on rentre à la famille d'accueil tout les soir. Voila rien de compliquer !!

Clara : Ha Daccord mais c'est juste super sa Kelly ! J'taiime !

Kelly : Je sais, je sais.... 😂💪🏻

Clara : Mais toutes les deux ... Mais c'est le rêve, imagine on voit les one direction ! En plus on sera parler anglais !! 😱 Omg ! Je sens que je vais faire nuit blanche moi !!

Kelly : Calme toi mdr ! Oui c est possible qu'on les voient, moi les dernière vacances j'y suis allé et j'ai cru voir Louis ... J'ai dû me tromper
Mais bon y'a sûrement moyen !

Clara : Oui ét on risque de voir d'autre stars ou acteur/actrice ( de vampire Diaries ! ) par exemple 😍👌🏻

Kelly : Ouiiiiii !!! 😉 bon sinon ... Un pen-cake ? Parce que ils vont être froid et je les ai pas fait pour rien LOL

Clara : Oui ! Mdr ...

Kelly : ils sont trop bon mes pen-cake

Clara : Oui ! T'es forte pour sa ma belle !

Kelly : ahah 😁

A l'heure du repas du soir ......
Kelly : bon on mange quoi, tu veut manger quoi ?

Clara : C'est moi qui devrait proposé, on est chez moi la je te rappelle

Kelly : c'est ton Annif tu fait rien c'est moi qui gère !

Clara : Daccord.

Kelly : bon je vais nous faire des hamburgers, frites j ai vue que tu en avez dans la cuisine sa doit être y'a mère qui nous les a laisser

Clara : Dacc

Kelly : Ta mère rentre à qu'elle heure Clouclou ?

Clara : vers 22 h 00 je me demande où elle a bien pu aller

A l'heure de dormir ..
Kelly : aller bonne nuit moi chui crever

Clara : bonne nuit me tarde demain ! .....
___________________________
voila pour le deuxième chapitre j'espère qu'il va plaire j'essayerais de m'améliorer pour les autres chapitres bisous 😘
_____________________________

The best, Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant