Une nouvelle facette ?

2.8K 179 31
                                    

Ellipse de la nuit
Il doit être 9 heures, je ne sais pas bien, je sais juste que j'ai passé la nuit là, à contempler l'obscurité de la forêt, cette forêt me représente bien au fond, avec une part de noirceur, , d'obscurité qui fait fuir tout le monde.. Le soleil vient de se lever, et je suis toujours là, à fixer la forêt, voilà maintenant 2 jours que je n'ai pas dormi, devrais-je quand même allez en cours ? Ou sécher et dire que j'ai eu un empêchement ? De toute façon qui remarquera mon absence ? Sûrement pas mon père..

Pdv Derek Hale alias le prof d'histoire
Je commence plus tard aujourd'hui étant donné que nous sommes jeudi, je sors alors du motel dans lequel je vis depuis maintenant 3 mois en attendant que ma maison soit enfin rénovée entièrement à cause de l'incendie qu'il y a eu quelques années auparavant, j'ai dû la faire reconstruire, le feu avait ravagé la maison, cet endroit n'était vraiment plus habitable. On m'avait conseillé de la faire démolir mais il fallait que je la fasse reconstruire, elle appartenait à ma famille après tout, et je me voyait mal la détruire avec tous les bons moments que j'y ai passé là dedans. Alors maintenant je vis dans un petit motel, il est plutôt simple et se situe à une trentaine de minutes du lycée, je n'ai pas pu trouver plus près, autour c'est simple : il n'y a rien si ce n'est que la forêt, pour être calme, c'est calme. Je me dirige vers ma camaro, un café à la main, il est 9h20 donc je ne suis pas en retard. J'allais rejoindre ma voiture et partir pour le lycée avant d'apercevoir le jeune Stiles Stilinski, celui qui c'était battu la veille avec Jackson. Il fixe la forêt, il a un énorme hématome sur le visage et deux énormes cernes sous les yeux. Je me dirige alors vers sa voiture pour lui demander ce qu'il fait là et pourquoi il n'est pas en cours. Il tourna brusquement la tête vers moi en entendant sûrement mes pas se rapprocher de sa voiture, il avait les yeux encore plus bouffis que je ne le croyais, il ouvrit alors sa porte pour descendre de sa voiture mais à peine sa portière était-elle ouverte qu'il s'écroula par terre, je le rattrapa alors de justesse, il s'était evanoui, je l'ammena alors dans ma chambre ne sachant pas où d'autre l'amener. Arrivés au lieu dit, je le pose sur le lit, alla chercher des éponges pour faire baisser sa fière car il était devenu brûlant. J'appela alors le lycée pour prévenir que je ne pourrais pas venir aujourd'hui pour raison personnelle...

Pdv stiles
Je fixe cette forêt, plongé dans mes pensées, des larmes ont coulées sur mon visage sans que je ne puisse les arrêter, le regard que m'a lancé mon père la veille était rempli d'une telle haine, il me haïssait maintenant.. Il croit que c'est à cause de moi que ma mère est morte, et s'il avait raison ? Peut-être que c'est de ma faute après tout ? Je ne sais pas, je ne sais plus, toutes ces questions se bousculent dans ma tête..  J'entends petit à petit des pas se rapprocher de ma voiture, je n'y prête pas cas alors, trop plongé dans mes rêvasseries quand une voix que je ne connais que trop bien m'interpelle :

"Stiles ?"

Je tourne alors brusquement la tête pour le voir, mais à peine ai-je le temps d'ouvrir la portière pour sortir que je me sens valser, puis je ne me souviens plus de rien, c'est le trou noir, je sens juste des bras puissants me soulever avant que je ne chute et je sens qu'on me déplace sinon plus rien, c'est le noir complet..
Mais que fais-je là ? J'ai terriblement mal à la tête, je me sens maintenant bientôt brûlant, après quelques minutes dans les vapes je reviens à moi et constate que je ne me trouve plus dans ma voiture mais dans une chambre, je n'ai même pas le temps de l'observer que je commence à me tordre de douleur, mon estomac, ma tête, ma mâchoire, j'ai maintenant mal partout.. Je m'agrippe aux draps du lit sur lequels je me trouve tellement la douleur me fait mal et j'entends cette voix, toujours cette voix :

"Stiles ? Stiles tu vas bien ? Je suis là, je ne bouge pas ne t'inquiète pas.. Reste avec moi j'ai appelé les secours...."

Je me penche sur le côté pour essayer de prendre une grande respiration car bientôt je manque d'air, la chaleur a envahie mon corps, une chaleur qui m'étouffe.. À peine avais-je repris ma respiration que je sentis mon estomac se tordre encore plus de douleur.. Je m'étais mis à vomir contre mon grès, mais ce n'était pas normal.. Je vomissais du sang..

Pdv derek
Il était là, sur le lit à se tordre de douleur, voilà une quinzaine de minutes que j'ai appelé une ambulance maintenant, je m'approche alors de lui pour lui remettre une serviette imbibée  d'eau sur son front pour essayer de faire retomber sa fièvre mais rien n'y fait, il est toujours aussi brûlant, même plus qu'avant..  Son état a empiré,  il s'est mis à vomir du sang  et commence maintenant à convulser. Je suis totalement désemparé face à une telle situation et les secours qui mettent un temps fou à arriver.. Je me dirige alors vers mon téléphone posé sur la table de chevet à côté du lit :

"Ne t'inquiète pas Stiles j'ai appelé les secours ils ne devraient plus tarder, je vais appeler ton père maintenant, il doit être mort d'inquiétude.."

J'avais à peine fini ma phrase que Stiles se réveilla brusquement et me prit le bras d'une force que je n'aurais j'avais imaginé et me fit sur un ton des plus apeurés : 

"Non non pas besoin je vous en supplie ce n'est pas la peine j..je vais bien, ne l'appelez pas.."

Il était maintenant entrain de me supplier de ne pas appeler son père.. Je ne pouvais pas refuser vu son état.. Je m'assieds alors à ses cotés essayant, en vain, de faire tomber sa fièvre et de le rassurer sur l'arrivée des secours. Aujourd'hui j'ai vu un autre Stiles, ce n'était pas le Stiles habituel qui effraie tout le monde et qui paraît froid, dénué de tout sentiments mis à part peut-être de la colère, non, aujourd'hui j'ai vu un Stiles apeuré, qui avait de réels problèmes, lui qui ne laisse rien paraître, le voir dans cet état, dans sa voiture et même là, en ce moment même me fend le cœur, même si je ne le connais pas depuis longtemps, je n'aime pas voir mes élèves dans un mauvais état, que ce soit physique ou bien moral, alors même si cela fait seulement 3 jours qu'il est ici, je me rend compte que sous ses airs de "je me fiche de tout" se cache une personne sensible avec de vraies sentiments.. Il me tient fermement la main, j'essaye de le rassurer tant que je peux mais je vois bien dans son regard qu'il n'en peux plus, la douleur est aussi bien physique que psychologique. Soudain j'entends les sirènes des secours retentirent, je me dirige alors vers la porte pour leur ouvrir, au bout de quelques minutes ils emmènent Stiles à l'hôpital de Beacon Hills, je n'attends même pas qu'ils me demandent si je veux venir que je prends place à côté de Stiles toujours dans les vapes et qui me prend toujours la main...

Alors je tiens d'abord à m'excuser de ce chapitre assez.. Nul je le reconnais moi même mais je n'ai plus trop d'inspiration pour écrire alors excusez moi d'avance.. N'hésitez pas comme d'habitude à laisser vos avis quand même !  Bisous ~

Adolescent Turbulent  | Sterek |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant