la rencontre

7.9K 307 38
                                    

Chapitre 1

/

/PDV Natsu //

Salut tout le monde,je m'appelle Natsu Dragnir et je suis un chasseur de dragon de feu. J'ai été élevé par Ignir le dragon qui m'a élevé et m'a appris la magie et tout ce qui est nécessaire à la vie. Maintenant je fais partie de la guilde de Fairy Tail qui est ma famille.

 Maintenant je fais partie de la guilde de Fairy Tail qui est ma famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu: salut tout le monde ça baigne.

Grey: ah tu vois la tête d'allumette que veux-tu encore

Natsu: tu cherches la bagarre tête gelée

???: ça suffit les garçons vous n'allez pas commencer à vous battre!!!

Natsu/Grey :" d'un air terrorisé" désolé erza!!!

Pendant ce temps les deux garçons sont partis faire un tour.

Natsu et Grey en avait marre q'erza va prendre le dessus de tout ils voulaient se révolter.
Après un bon bout de temps bien entendu des bruits de pleurs

//PDV Grey //

J'ai cru entendre quelqu'un pleurer je pense que c'est le fruit de mon imagination.Bref ce n'est pas grave je verrai ça plus tard.

???:snif snif ( la personne pleure).

Grey: Natsu tu as entendu ça.

???: Au secours aidez-moi mon amie est blessée!!!!!!

Natsu: Grey il faut aller voir sa!!!

Moi et natsu et commençons à courir vers la direction d'ou provient le son..

Deux belles jeunes filles  une qui était blessé à la jambe et l'autre assis à son chevet.

???: s'il vous plaît aider Aiko elle est blessé à la jambe S V.P!!!!!!!C'EST URGENT !!!!!!

Aiko: nous s...ommes déso..olé de vous déranger ma..is s'il v..ous plaît aid..ez-moi.

Grey et Natsu emmène à la guilde Aiko ainsi son ami.

Natsu: excusez-moi mais comment tu t'appelles.

???: je m'appelle Sarah misaki et elle c'est Aiko Fullbuster

Natsu/Grey :QUOI!!!!!

Fairy Tail La Soeur de Grey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant