Chapitre 2
//PDV Grey//
Cette fille s'appelle Aiko Fullbuster comment ça se fait elle a le même nom de famille que moi ce n'est pas possible ça ne peut pas non je me fais sûrement des idées
Natsu: et aux l'exhibitionniste comment tu expliques qu'elle a le même nom que toi depuis quand tu as une sœur!!??!
Grey : tu penses que je le sais tête d'allumette!!!!????!!
???: Grey tu m'avais dit que tu avais un jour une sœur mais qu'elle était morte à cause de Deliora se pourrait-il qu'il soit vivante?
Grey: Erza ce n'est pas possible tout mon village a été exterminé par Deliora il y a eu aucun survivant!!!!
C'est à ce moment-là que j'ai oublié que je n'avais pas fouiller le village pour vérifier s'il y avait un ou des survivants se pourrait-il que ce soit ma sœur.
//PDV Erza//
Grey m'avait dit un jour qu'il avait une sœur mais je ne savais pas que je la rencontrerai un jour il y a encore beaucoup de mystère à résoudre.
Erza: yo Grey je vais aller à l'infirmerie pour voir comment va Aiko tu m'accompagnes??
Grey: non merci sa va j'ai besoin de réfléchir un peu.
Erza: ok
Je n'avais jamais vu Grey aussi pensif c'est peut-être à cause de cette jeune fille.
//PDV narrateur//
Lucy et Wendy été à l'infirmerie avec Aiko qui souffrait beaucoup Sarah était inquiète pour elle. C'est à ce moment-là que Erza rentrer à l'infirmerie. Elle remarque que Aiko ressemble beaucoup à Grey.
Grey fini par aller à l'infirmerie il voit Aiko allongé sur un lit souffrante.
//PDV Aiko//
Je vois Grey venir vers moi il me regarde d'un drôle d'air.J'ai l'impression qu'il m'a oublié. Il est temps de lui raconter toute l'histoire et la vérité. Je suis belle et bien sa petite sœur.
Grey : (d'un aire bizarre)Aiko j'ai une question à te poser. Elle est un peu indiscrète dis-moi dans quelle village habité tu???
Aiko:Eu c...est que
Grey: s'il te plaît je dois savoir!!!
Aiko:Bon d'accord je vivais dans le petit village d'Azumie qui a été détruite par Deliora un démon du livre de Zeleph.
Aiko: Grey je suis ta petite sœur ne me dis pas que tu m'as déjà oublié. Ceci fait déjà quelques années.
Lucy /Wendy /Ayako/ Grey:QUOI!!!!!!
Erza/Natsu: je le savais.
Mon grand frère se mit à pleurer des tonnes de larmes coulent sur sa joue. Je me demandais c'était des pleurs de joie ou de tristesse.
VOUS LISEZ
Fairy Tail La Soeur de Grey
DiversosGrey a découvert qu'il avait une petite sœur surpris le garçons est étonné que s'est-il passé dans le passé pourquoi cette famille a été séparé ? C'est une histoire d'amour et secrets et de tristesse