MON HISTOIRE

2.1K 74 19
                                    

Chapitre 10

Aiko:salut tout le monde vous savez que je suis la soeur de Grey . Mai vous savez que sa de moi alor voici monhistoire.

Lucy: tu va commencer quand 😊

Aiko: MAINTENANT 😡

Lucy: ok😅

Flash bake

Le jour où Deliora est arrivé dans le petit village de Aiko et Grey.

Aiko: maman!!!!!!! maman !!!!!!!!papa papa!!!!!!! réveillez-vous::!!!!!! ne m'abandonnez pas je veux pas être tout seul grand frère a disparu.

(jai oublié le nom de sa mere alor je vais l'appeler élisa et son père c'est sylver ça c'est le vrai nom de son père )

Élisa: coucou ma chère petite-fille. n'oublie pas que je t'aime toi et ton frère n'oublie pas ça tu restera à jamais ma petite fille chérie et ne nous oublie pas . Ne renonce jamais à la vie et fais-toi des amis je suis sûre que Grey et envie au plus profond de mon âme.

Aiko : maman reste forte ne meurs pas s'il te plaît.

Sylver: ta mère a raison va vivre ta vie ne t'en fais pas ne t'inquiète pas pour ton frère il va survivre j'ai confiance en Grey

Il son morts
..........................

Aiko:( elle pleur)NON!!!!!! NE PARTENT PAS!!!! JE VOUS AIMES JE VEUT PAS NON C'EST TROP DURE NE MOURIR PAS!! JE PROMET DE RETROUVER GREY AU PÉRIL DE MA VIE 😭

Une semaine est passé après la mort et la disparition de Grey . Elle est toujours à la recherche de son frère en espérant qu'il soit vivant. Un jour elle voit une grande bâtisse et décide d'y entrée  on aurait dit un château.

Aiko:(qui parle au gardes) excusez-moi vous n'auriez pas vu un jeune garçon un peu plus grand que moi avec les cheveux bleu très foncé.

Garde 1: non désoler  pourquoi tu cherches un petit garçon.

Aiko: eu c'est parce que. .....raconte l'histoire................et voilà et je ne sai pas ou vivre et jai pas d'argent.

Garde2: oh eu je suis désolé pour ta famille et toute mes condoléances on ne voulais pas te blesser.

Aiko:(sourrire forcer) c'est pas grave vous ne pouviez pas le savoir de toute manière ce qui arrive est arrivé.

Une jeune fille apparaît derrière la grille du château.  Je pense qu'elle a entendu toute mon histoire  la honte je suis sûr que c'est une noble princesse elle est trop belle avec sa robe.

Aiko: wow

              La robe de la jeune fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

              La robe de la jeune fille

La fille: bonjour je me présente je m'appelle Sarah et ici c'est mon humble demeure. J'ai entendu toute l'histoire que tu as raconté je suis désolé pour ta famille si tu veux tu peux habiter ici. Je suis sûre que mes parents accepteront et je suis sûr en même temps que ton frère est vivant.

La jeune fille a des jolis cheveux rose et des yeux chocolat. Elle avait un sourire radieux sur le visage mais en même temps désolé je pourrais accepter mais j'ai fait une promesse j'ai fait une promesse à ma chère famille.

Aiko: excusez-moi mais je refuse votre invitation il fait la promesse de retrouver mon frère Grey Fullbuster et je ne vais pas souiller ma promesse.

Sarah: d'accord alors tu peux rester vivre avec nous mais temporairement tu pourras repartir quand tu le souhaites.

Aiko: j'accepte cette proposition

-------------------------------------------------------
PDV moi l'auteure

Dans le média c'est Aiko

???: elle est belle ma sœur n'est-ce pas

Moi: depuis quand tu es là

???: depuis quand a commencé à écrire l'histoire

Moi:ahahahs Grey tu me saoul

Grey: toi aussi

Moi: je vais te rappeler une chose c'est moi l'auteur et c'est moi qui décide alors en gros je peux t'enlever de l'histoire à tout moment es-tu n'existera pas.

Grey: ok ok ok on se calme en ce qu'elle fit désolé je suis désolé

Moi :c'est mieux

Grey )(qui pansse ) non mai he vous jure elle est enervente vous êtes dacore avec moi les lecteurs de cette  histoire
-------------------------------------------------------

Bref désolé GREY est  énervant il est plutôt saoulant alors juste pour vous dire je vais partir en voyage et je ne pourrai pas publié d'histoire je recommencerai à écrire le 10 août je serai absente pendant 2 mois

Merci pour votre compréhension et bonnes vacances

Tout les membres de fairy tail : bonne vacances! !!!!!!!!!!!!!!

Tout les membres de fairy tail : bonne vacances! !!!!!!!!!!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fairy Tail La Soeur de Grey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant