Mon premier rendez-vous

3K 113 19
                                    

Chapitre 7

PDV GREY

C'est Le matin il est 11h30 le rendez-vous avec Juvia
est prévu à 1h mon Dieu je dois vite me préparer. Je dois aller acheter le cadeau et aller la chercher devant l'hôtel. Franchement je suis un peu nerveux c'est mon premier rendez-vous j'espère que ça va bien se passer.

Il est midi je suis habillé avec une veste en cuir noir, un chandail bleu et un pantalon teintée de gris avec un petit mélange de vert (voir le média)
Après je suis allé acheter un cadeau pour juvia.

ÉCLIPSE DES ACHATS

PDV juvia

Il est déjà 12h40 je suis déjà prête pour aller avec Grey. Je suis trop contente je vais enfin sortir avec lui c'est le plus beau cadeau d'anniversaire de toute ma vie même si c'est demain ma fête. Il est tellement gentille et attentionné je vous aime monsieur
Grey.

Je vois que le plan de Aiko à marcher hihi.

Aiko: alors du bien je suis prête pour sa sortie avec Grey. Je suis sûr que mon frère va t'offrir un beau cadeau.

Juvia: bien sûr que je suis prête Grey  a pas besoin de m'acheter un cadeau. Sortir avec lui et déjà un grand cadeau pour moi.

Aiko : on voit bien que tu l'aime.

Juvia: je l'aime à la folie je suis folle de lui.

Aiko : juvia dépêche-toi il est déjà 12h58 tu vas être en retard pour ton rendez-vous Dépêche.

Juvia : JUBINNNNNNNNNE!!!!!!! ( c'est une expression qu'elle dit dans les anime).

Je cours à tout à l'heure devant l'hôtel pour attendre Grey et je remarque qu'il est déjà devant l'entrée.

Juvia: gomenassaiii je suis en retard désolé désolé désolé.

Grey: hahaha mais non tu n'es pas du tout en retard. Tu es pile à l'heure il est exactement 1h

Juvia:oki 😶

Grey: bon on y va.

Juvia : oui😄

PDV Grey

Juvia et rayonnante aujourd'hui. Elle porte une belle robe rose qui lui arrive jusqu'au genoux  et un joli chapeau rose qui est bien assorti avec ses cheveux bleu(voir média).

Nous partîmes dans un restaurant et j'offre un verre à juvia.

Juvia: merci grey c'est gentil de ta part

Grey: de rien.

Après le restaurant,
Nous marchons et nous parlions de tout et de rien. C'était agréable de passer du temps avec elle je me sens bien.

Plutôt pas mal pour un premier rendez-vous.

Après on s'est arrêté à côté d'un arbre et je lui souhaiter bonne fête en lui donnant une petite boîte.

Grey : bonne fête juvia .

Juvia:😁merci c'est gentil mais vous n'auriez pas dû vous donner tant de mal sortir avec vous est déjà un grand privilège pour moi.

Grey :😓

PDV juvia

J'ouvre la jolie boîte bleue ou contenait le cadeau qu'il  m'a offert c'était un joli pendentif avec un magnifique cristal dessus .

Juvia :WAW c'est si beaux merci merci.

Grey : y a pas de quoi ça me fait plaisir.

PDV Grey

Je pris le collier de Juvia  et lui met autour de son cou ça lui va bien après quelques minutes de, silence elle saute sur moi et m'embrasse . Ce n'est pas si désagréable je répondis alors à son baiser.

Juvia : vous le saviez sûrement déjà mais je vous aime.

Grey: Juvia  je pense que ceci est réciproque. Je pense que je t'aime aussi

Je lui ai fait un gros câlin et nous avons continuer notre sortie.

Fairy Tail La Soeur de Grey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant