présentation

739 26 4
                                    

salem walikoum les filles moi c'est safa j'ai 18 ans, je vie en banlieue parisienne dans une petite cité avec toute ma famille.

il y'a ma mère qui est d'origine algérienne, ma mère c'est ma copine ma shab mon tout. Sans elle je ne vie pas. Je lui raconte tout mais vraiment tout, je n'ai aucun secret pour elle.

Mon père lui est marocain à 100% je l'aime d'amour, il est tout hnine, c'est le genre de personne qui ne s'énerve jamais pour rien. Il est posé et a fond dans le dine.

J'ai deux grands frères et une petite sœur. Il y'a ilias 24 ans et marouane 23. Ils sont tous les deux comme vous l'aurez deviner, très protecteur. Ilias est en couple avec une fille depuis un an elle s'appelle anissa. Il est comme mon père posé tranquille mais bon faut pas le chercher ou slm.

Marouane est coool a la détente c un gars qui fait son ptit biz en shleute. Il croit que je les pas hassal. Mais bon a forcer on remarque vite les gens qui bicrave. J'ai qu'une chose a dire allahihdi.

Mais hamdouliillah je m'entends super bien avec mes frères, on est toujours la a faire des parties de play, jouer au foot, des jeux de mec quoi. Et c'est grace a eux si a l'heure d'aujourdhui je m'en sors pas mal en autodéfense et au combat.

Physiquement mes frère se ressemble ils sont tout les deux grand musclé et cheveux chatain aux yeux noir. D'ailleur chez nous on se ressemble tous ahahhahaha on est tous chatain aux yeux foncé. C'est spéciale les gens on du mal avec sa. Pck d'habitude une personne chatain a les yeux clairs. Mais nan nous va savoir pourquoi on les a foncés.

Après il y'a ma ptite sœur médina que j'aime d'amour elle à 7 ans et toute hlouwa. Elle est trop belle avec son ptit carré.

Et on fini par moi mdr Safa physiquement je suis assez fine, je mesure plus ou moins 1m65 je pourrai pas vous dire exactement pck franchement la visite médicale sa fait lgt la. Je pratique bcp de sport notamment la natation depuis que j'ai 6 ans. mais je vais pas vous mentir sa va faire un baille que j'y vais plus pck mtn je porte le voile. Et c compliqué de trouver des piscines non mixte. Donc mtn je me rabat sur le footing. Et de temps en temps des ptite partie de foot avec mes frères, même si je suis une catastrophe en foot.

Chronique de safa ; moi voilée, kidnappée il m'a fait galéréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant