Ma gorge était en feu, je pense que je vener d'avaler un alcool fort
Malgré le fais que j'étais trempé, mon corps commencer à chauffer de l'intérieur. J'avais chaud en même temps froid. C'étais bizarre, nouvelle sensation pour moi.
Eh mais j'étais pas saoule hein, j'étais encore consciente de mes faits et gestes.Le boss se leva s'approcha de moi
Boss; alors on a moins froid?
Jle calcule pas
Il remplie mon verre encore.
Moi; non svp pas encore!!
Boss; BOIS!!!
Et j'ai bu, encore encore et encore. Un verre après l'autre.
Jusqu'à je ne me contrôle plus. Je me senter partir, j'étais loin, d'un autre côté j'étais apaiser plus aucun problème a l'horizon. A partir de ce moment la Safa normale Était plus la.D'un coup j'ai arracher la bouteille d'alcool au boss et j'ai commencer a boire.
Il me regarder d'un air satisfait.
Moi; c'est sa que tu veux hein, voila jai bu eh quoi hein? Tu va faire quoi?
Boss: voilà vous êtes toute mes nymphe. En criyant haut et fort pour que tout le monde l'entend.
Je commencer à rire toute seule.
Mon subconscient me disais d'arrêter stoooop safa. Mais ma conscience n'écoutez plus et mon corps encore moins.Et la jme suis mise a danser au rythme de la music. Je danser danser, je senter qu'on me tirer mais je controler plus rien.
Moi; me tire pas me tire pas.* Rire* je veux danser.
J'arrive dans une pièce à l'écart des autres.
Elle: hey petite essaye de te contrôler
Moi; mais quoiiiiiiiii, je veuuuuux danser.
Elle; tiens prend ça sa va un peu te désaouler.
Elle me tend un cachet avec de l'eau.Moi; huuuum naaaaaaaan.
Elle me le met de force dans la bouche. J'avale le machin chose.Et me relève difficilement.
Elle; viens je vais te mettre a l'écart des autres pervers.
J'avais mon bras autour de son cou
Limite je mettais tout mon poids sur elle mskina.On monter les marche d'escalier. Quand une voix nous stoppa sec.
...; EeH OU TU COMPTE LA RAMENER COMME SA.
elle; patron, je.. elle supporte pas l'alcool j'aller la mettre au lit.
Il la poussa limite on aller tomber dans ces escalier. Il me pris en sac a patate. Jvoulais vomir. J'en avais marre d'être trainer de droite a gauche. Il me posa à terre. S'assied sur son fauteuil.
J'étais la devant lui, en train de tutuber. Jarriver pas a tenir debout.
Boss; vazy danse.
Moi; hein ??
Boss; DANSE POUR MOI
Moi; #en levant la main. Ouiiiiiiiii
Et sans me comprendre moi même je me suis mise a danser. Mais pas la danse des filles. Je danser comme un pingouin. Tout le monde rigoler. Et et moi-même sa me faisais rire.
D'un coup j'ai mis mes main sur le visage du boss. Lui même comprenez pas.
Moi; #vois de triso. Tu sais que t'est méchant.
Boss; "rire sadique. Ma vie cette meuf veut morfler
Moi; ma vie cette meuf veut morfler! en imitant sa vois.
Soudain il me tira le bras et me fis s'asseoir sur le bors du fauteuil j'avais remplacer sa fille de joie. Et vous croyer jai fais heja? Naaan rien la fille elle bouger sa tête trankilou de droite à gauche comme une mongole. A ce moment là on aurai pu tout me faire j'aurai pas réagie j'étais tellement ailleur. C'étais trop nouveau pour moi.
10 min plus tard le cachet que m'avais donner la fille commencer a faire effet. Javais des haut le coeur. Jme senter pas bien. Et jai vomis sur monsieur.Boss: AAAAAAH LA SALOPE
Il me poussa tellement fort que ma tête a percuter le sol. J'avais maaaaal à la tête et l'alcool n'arranger rien a sa.
Boss; NIQUER LA MOI, JE VEUX PLUS LA VOIR DEVANT MOI.
la fille de tout a l'heure me leva. Et me pris en vitesse. J'étais out. Je voulais trop m'allonger.
Elle me fit entrer je ne sais où?. Et m'allongea. Elle me carresser les cheveux. Elle me retira mon jogging mouiller. Et me mis je ne sais quoi. Je voulais trop dodo.
Elle; pauvre petite, je vais fermer la porte a clès en si jamais.
Jla vois sortir et fermer la porte.
Moi mes paupières etaient lourde et je tomba dans les bras de morpher.
J'ai dormi un bon 10h sans blaguer. Jme suis reveiller en sursaut. J'avais super maaal à la tête. Mais qu'est-ce que j'ai fais????
Eh la c'est pas la ptite haine naaaan la grande haine. Jme souvenez de tout, juste qu'on m'avais obliger a boire. Et que que J'AVAIS DANSER POUR CE BATARD. !!!!!!!
La tête dans mes main j'avais le seum mais troooop.
Cliq claq
...; salem sa va tu es réveillé
Moi; salem oui oui
Elle s'approche est s'assoie sur le lit.
Moi; je suis ou? Toujours chez ce fou?.
Elle; oui, tu es toujours chez le boss. Je t'ai passer ma chambre.
Je regarder autour de moi. C'étais une chambre simple.
Elle; du coup moi j'ai dormi avec karim #en souriant
Elle; au fait je m'appelle lina
Elle était vraiment jolie. Avec ces faussette. Blanche de peau avec les yeux étiré noisette. Ces cheveux etait d'un brun chocolat il lui arriver a mis dos.
Moi; enchanté moi c'est safa.
Lina; safa c'est jolie sa.
Moi; merci
Je regarder mon corps et je vois qu'on m'avais retiré mon training.
Moi; dis moi c'est toi qui ma changer?
Lina; oui tu étais trempé hier. J'avais peur que tu attrape froid.
Ha je sais pas vous mais cette fille m'inspirer confiance.
Affaire à suivre ....
VOUS LISEZ
Chronique de safa ; moi voilée, kidnappée il m'a fait galérée
Romancemoi safa 18 ans lors des faits, kidnappée par une brute sans âme.