12

94 7 1
                                    

Moi : donc du coup tu ne sais pas pourquoi je suis la ?

Elle : je pense que c'est encore des histoires de biz

Moi : comment ça ?

Elle : tu connais la chanson genre ' tu me dois de l'argent donc je prends un être chère pour me défouler sur elle ?

Moi : ah donc il compte se défouler sur moi, c'est sérieux ça.

Elle : je ne sais pas ce qu'il conte faire de toi. Mais une chose est sur ça va pas être  la joie. Ecoute moi, si tu veux survivre dans ce milieu faut être  forte, ne leur montre jamais tes faiblesses.

Moi : j'en ai marre je veux rentrer chez moi.

J'avais trop les nerfs, en une semaine  il m'est arrivé trop d'histoire.

Elle : Bon je te laisse, je vais te chercher un truc a manger. Une préférence ?

Moi : j'ai pas faim mais trop mal à la tête, un cachet d'aspirine et de l'eau c'est tout.

Elle ; ah sa ma ptite fallait pas trop abuser sur l'alcool mdr

Moi ; ah mais C'est ce connard qui m'a forcé. En vrai j'aurai du le laisser me tirer dessus ce batard.

Elle ; dis pas sa, la prochaine fois essaye d'éviter d'en faire trop  c'est tout.  bon j'reviens.

Moi; comment ça la prochaine  fois?  Quoi c'est  pas déjà  assez humiliant ce qu'il  ma fait?!

Lina se met devant la porte.

Elle; ici c'est  jamais fini.

Elle ferma la porte derrière  elle.

En soit sa ma fais du bien de parler a une personne autre que moi même.  même si j'avoue que je ne sais toujours pas pourquoi je suis la.

Bon hop hop Aller safa donne toi du courage, arrête de faire la faible. Comme lina l'a bien dis sois forte.

Lina revient avec une boite de medoc et une bouteille d'eau. Elle me les met sur la table de chevet, me pose des vêtements sur le lit et me montre la salle de bain. Ensuite elle repart je ne sais ou. J'étais à nouveau seul. Je suis rentré dans la sdb pour me débarbouiller un peu. Je me suis changer et pris le doliprane. Je chercher quelque chose dans son armoire (je sais je sais c'est mal de fouiller mais bon j'avais pas le choix, ils m'ont assez humilier comme sa) qui ferai style voile mais j'ai rien trouver donc pour faire court j'ai pris un bonnet c'est mieux que rien. Je me suis allonger sur le lit, et j'ai fermé les yeux.

CLAK!

La porte s'ouvre, je décide de ne pas ouvrir les yeux. J'entends des pas s'avancer, arriver près de moi, je sens le souffle de quelqu'un. Enervé contrarier  vue l'accelération de sa respiration.

Lui ; DEBOUT, T PAS LA POUR CHOMER.

Fais chier y'a moyen d'arrêter de crier.

J'ouvre les yeux me relève directement.

lui; alors comme sa on a cru qu'on pouvais vomir sur moi comme sa sans pression .

moi; je m'en excuse.

lui; ahhha nan mais rien à faire de tes excuse. Elle a cru quoi la Jacqueline ?? que tu aller esquiver les corvée???

je comprends pas  pourquoi quand il parle il utilise la troisième personne comme si j'étais pas la, il est vraiment con en vrai. 

lui; ya du boulot en bas, active le mouvement. Si t'es pas la dans 2 min tu sais à quoi t'attendre.

Connard connard, je voulais trop lui dire sa. Genre a quoi m'attendre, comme si passer à la limite d'une agression, rester dans sa pisse 3 jours, retiré son voile, voir un cadavre, boire de l'alcool, danser devant des clochard c'étais rien, oh mais ou on vas la. Moi j'ai rien demander.

Moi; très bien, je vous suis.

On descend les escaliers, arriver au salon y'avais personne,  je constate que c'est  un bordel. C'était  dégoûtant. Le salon etait dans un salle état. Même  les chiens sont pas crade comme ces gens. Il me dis d'avancer, donc j'avance tout en regardant ou je marche, y'avais  des bouteilles d'alcool  à  gogo, des mégots de cigarettes. Même du vomis beurk.  c'était   plus un salon c'était  le Bronxs.

Lui; tu va nettoyer  tout sa, je veux plus voir un cheveux qui dépasse. Et quand t'aura  fini tu me lavera ça  à la main compris.

Il me balance  dans la tronche des Vêtements.
Je reconnais son t shirt et son pantalon d'hier imprégné  de MON VOMIS. tfou genre il est blinder il peut pas les jeter, genre je dois les laver.

Même  mon propre vomis  me dégoute.

Lui; ta 2h pour tout ranger. Si c'est  pas fini tiens toi prête  à assumer

Lui; COMPRIS???

Moi; oui

Lui; oui qui?

Moi; oui monsieur le chef.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de safa ; moi voilée, kidnappée il m'a fait galéréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant