[.1] ™

54 7 0
                                    

Lundi | 11: 30

Ma mère elle rentre dans ma chambre en criant la claquette à la main.

Mama avec l'accent - Wouldi haram,reveille-toi il bientôt 16h
Moi - Mmh..
Mama - Ya wili wili,qu'est que je vais faire de toi hein?!

Waah elle rend ouf. Bref je décide de me lever. A peine je sors de la chambre je reçois un coup de claquette sur ma figure.

Mama - Hmar,c'est maintenant tu te lèves hein?!
Moi - Ma..
Mama elle me coupe - Digage!

Ah ouais elle chui à peine sortit elle me jette sa claquette,azy au calme chui habitué maintenant. Je rentre dans la salle de bain je prends ma douche et je brosse les dens en balle 🚿🚿. J'arrange mon petit dégradé histoire d'être un peu propre😎

Je mets mon petit suvêt bayern rose avec mes tn noires 👕. Je vais au à la cuisine histoire de remplir mon ventre.

Mama - Bon,moi je vais chez khalti Zhora.
Moi - Vas-y.

Je prends un paquet de biscuits et un caprisun la base😍. Je me cale dans le canapé en mettant BeinSport (y'a que les vrais qui connaissent).

                                   ***
Chui zepo dans la tour B,avec Momo (un sharb du bizz) et Ayoub. Quand je reçois un message de Aymen.

Aymen? C'est le patron du bizz,il a plusieurs rainté de shit dans la cité et ailleurs. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait rentrer dans le bizz. Depuis je suis plus resortis..

[M E S S A G E ] 📲📲

Aymen - Rejoinds moi derrière la tour A18,
Moi - Azy.

Moi - Azy les potos je vais voir Aymen.
Eux - Azu.

Je me marche direction la tour A18. Je le vois de loin zépo sur le capot de sa mercedes classe A avec un oinj dans la main. Il se met bien ce bâtard 😹😏

Lui - Voilà mon petit protéger.

On se tchek.

Lui - J'ai une mission pour toi. Dit-il en recrachant sa fumée.
Moi - Je t'écoute.
Lui - Je t'envois chercher la marchandise chez Daoud.

Je hoche simplement la tête en écoutant ses instructions.

Lui - Je t'envois avec Momo,j'ai peur que ce bâtard me la fasse à l'envers. Y'a 10 000€ en poche. Je veux pas que tu te loupes.

Quand j'ai entendu 10 000€. Dans ma tête ça à fait DRING DRING teh les casinos quand tu gagnes le jackpot😹😹. Wesh 10 000€ c'est le pactol💰.

Moi - Tu me connais,jamais je t'ai déçu donc compte sur wam.
Lui - C'esr pour ça je t'ai choisis tout le temps. Dit-il en me tapotant l'épaule.

Bref il rentre dans son gamos et moi je pars rejoindre. J'arrive je tchek ce qui sont arrivés quand j'étais pas là et on commence à discuter de tout et de rien. Quand on voit de loin la grosse tête de Kaïs de loin. Il vient vers nous il nous tchek.

Kaïs voix de pute - Wsh mes kehs!
Nous - Wallah ta gueule.

On était tellement synchro,qu'il a arrêter toute suite et il s'est poser à côté de moi😂

Moi - Alors la keh?😂

Il avait tellement le seum qui m'a pas répondu il a fait zehma il était à fond sur son iphone.

Kassim - Ghetto soldat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant