[.5]™

28 4 1
                                    

20:45 |. || D A N S L A P E A U D E ❌ ||

Je marche en direction de l'entrepôt à côté de **. J'arrive je vois Aymen, le patron de ce pd de Kassim. Je m'approche de lui je lui sers vite fait la main.

Aymen - Pourquoi tu m'as fait venir ici?
Moi - C'est à propos de Kassim et sa bande..

Je vois qu'il commence à froncer les sourcils. Ça se voit il commence à bouilloner à l'interieur.

Aymen - Vite là!
Moi - Je sais que je te connais pas et tout.. Mais tu vois je traine avec Kassim et ses potes. C'est pas des gens net. Je te le dis ils vont t'enculer par derrière..
Aymen - Comment ça?!
Moi - J'ai l'ai aient surpris entrain de parler de..Ahmzi.. Hamid (Vous verrrez plutard) voilà!
Aymen - Putain..Putain!
Moi - Ils disaient qu'ils vont détourner la prochaine marchandises..

Je vois qu'il commence à avoir les mains tremblentes et sa mâchoire elle se contractait petit à petit.. J'étais refais de le voir comme ça😈😈👹

Moi - Juste méfies-toi d'eux ils vont t'enculer à un moment ou un autre.

Dans ma tête je me dis, Kassim t'as signé ton arrêt de mort khoya..

****
|| D A N S L A P E A U D E K A S S I M ||

Ayoub - Waah frère, le boss il m'harcèle d'appels
Moi - Il veut quoi?
Ayoub - Je sais pas là.
Moi - Vas-y essaye de l'appeler pour savoir il veut quoi

Ayoub il prend son téléphone et il appelle Aymen et il met haut parleur.

[ A P P E L ] 📲☎️

Ayoub - Ouais allô?
Aymen - EH VOUS BANDE DE CHIENS VOUS CROYEZ ME LA METTRE À L'ENVERS?!

Il a commencer à faire du son dans nos oreilles,starfoullah j'avais pas compris le delire sur le coup.

Ayoub - Attend attend, il se passe quoi?!
Aymen - SALE TAHANE TU ME DEMANDES IL SE PASSE QUOI?!
Ayoub - MAIS DIT-MOI!
Aymen - TU VEUX SAVOIR HEIN? J'AIME PAS QU'ON ME PREND POUR UN CON ET QU'ON M'ENCULE PAR DERRIÈRE!

Sur le coup Ayoub et moi, on s'est regarder du genre "wsh il joue à quoi lui?"😂😂😂

Ayoub - Attend tu parl..

Ayoub il a mêmeas finis phrase qu'il a raccrocher

[F IN  DE  L'APPEL]☎️❌

Ayoub - Oh le bâtard il m'a raccroché au nez?
Moi - Y'a heja ou quoi?
Ayoub - Comment t'peux l'voir.
Moi - Eh wallah chui perdu khô!
Ayoub - Mddddr de même!
Moi - Je te cache pas d'entendre sa voix, ça m'a pt hein😂😂😂
Ayoub - Oh l'enculé.. Mais je te cache pas que moi aussi.
Moi - 😂😂😂
Ayoub - J'en suis sûr il est péte,parce que ça fait plusieurs années qu'on travaille ensemble et il a confiance en nous donc il peut pas dire des ketru comme as.
Moi - Ah gros.. On sait pas hein!
Ayoub - N'empêche quand il crit il a une voix de salope hein😂😂😂✋🏼
Moi - En dirait il manque d'air mddddddddr

Putain nous on est trop des bâtards putain!

                                                        ***
J'étais allonger sur mon lit,rien que j'entends ronfler teh les moteurs qui arrivent pas à demarer😹🙄. Dans ma tête je me dis putain c'est quoi ce gars?! Je me lève d'mon lit et je sors de ma chambre, il m'a zehef putain. J'me pose sur le canapé du salon et j'essaye de m'endormir.

13:23

Mama - Sale tahane, reveille-toi!

Je sens quelqu'un me jette un seau d'eau dans la figure.

Moi - PUTAIN MAMA!😡
Mama - Putain, en plus?!

Je vois elle lève son bras avec le sceau vide.

Moi - Non azy j'ai rien dit!

Elle me lance un regard scarface et elle part. Putain elle m'a foutu le seum dès le sbah elle. Je me lève et je pars à la salle de bain. Je prends ma douche🚿💦 et je me brosse les dents. Je sors de la salle bain,je vois la pote à ma soeur Sarah planter dans le couleur comme une hmara. Quand elle m'a vu en serviette, elle a commencé à rougir comme une conne.

Elle - Sa..lam!
Moi - Salam,hein quand y'a plus Deria tu fais moins la maline hein!

Elle a baissé la tête. Elle est trop intimidé par mon corps après je comprends chui un bg ✨😍🙌🏼. Bref je rentre dans ma chambre,je vois y'a pas mon oncle. HAMDOULILAH wallah. Je prends mes vêtements. 👕Pull nike noir&blanc,jogging psg et des ascis rouge👕✋🏼✨. J'arrange ma petite coupe et je mets une petit touche de parfum. Je glisse mon phone et un paquet de cigarette dans ma poche (Ouais je fume même si je le dis pas souvent)

Toujours le même rituel je descends en bas rejoindre mes potos qui sont toujours fidèle au poste!

Moi - Wshwsh les frères!
Eux - Wsh!

Je parlais trnql avec Kaïs et Ayoub en message et avec les gars.

[ M E S S A G E A V E C A Y O U B ]📲📩

Moi - Eh Ayoub,alors avec le boss.
Ayoub - Ah ouais j'avais zappé,attend je l'envoie un message.
Moi - Azy.

Quelques minutes après il répond,m'envoie en message en disant.

Ayoub - À 22:30 devant le parkinf il a dit.
Moi - Ok

Hessoul chui rester postiché avec mes gavas pendant toute la journée,on change pas les mauvaises habitude j'ai envie de dire ✋🏼😈✨

22:30

On était devant le parking à attendre que le boss arrive.

Moi - Wsh c'est quand il vient l'autre là?!

Deux minutes plutard on voit une bmw faire un dérapage devant nous ensuite quelqu'un sortir en mode déter.

***
Voté&Commenté et abonnez-vous👅🖐🏼
                                            Bonne lecture😍✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kassim - Ghetto soldat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant