[.2]™

31 5 0
                                    

Il descend vers un parking. Là on voit des bêtes de gamos pololo 🚗😍!
Il se dirige vers une porshe panamera. Fallait voir mes yeux,j'étais comme ça 😲😂.

Ayoub et mon on monte dans la porshe. Je démarre et je conduis vers la destination💨

                                                              **** 
00:34
Je conduis pendant 45mins. Et on arrive devant un entrepôt isolé de la ville. On descends.

Moi - T'es prêt?
Ayoub- Ouais.

On rentre dans l'entrepôt,on attend quelques minutes. On voit deux hommes arrivés avec une malette à la main. Les gars ils avaient le visage contractés à croire y'avait heja.
Quand l'un des mecs prend la parole.

Le mec - Vous avec la marchandise?
Ayoub - Ouais.

Ayoub pose la marchandise sur la table qui était installer en face de nous. Le gars il pose,la malette.

Le mec - Dedans y'a 10 000€. J'espère y'a tout dans le sac.
Moi- T'inquiète.

Ayoub prend la malette. Je reste toujours planter devant le temps que Ayoub rentre dans la voiture. Ils se retournent et rentre dans la leur. Je monte dans la voiture puis je démarre en trombe. Pendant le trajet Ayoub et moi on discutait de tout et de rien.

Ayoub - Putain quand je vais rentrer je vais taper un somme. Terrible!
Moi rire - Tu penses qu'à dormir.
Ayoub - C'est la vie dormir wsh!

On se gare derrière mon bâtiment. Je dépose la malette derrière à la banquette arrière.

Moi - Vas-y frère on s'appelle?
Ayoub - Salam.

Il rentre dans son bâtiment limite en courant. Je rentre dans le mien ensuite je monte chez moi. Je vais directement dans ma chambre je cherche même pas. Je m'afale sur mon lit avec mes vêtements j'avais pas le temps de parlee chinois. Puis je m'endors dans les bras de morphée💤😴

14:23

Je me lève,j'étais zehef de fou. Je prends mon portable je regarde mes notifications📲.
J'avais 23 messages de Kais&Ayoub et des autres de kehs. Je réponds viteuf. Puis je rendre dans la salle de bain. Je prends ma douche et je me brosse les chicos🚿🛁.
Je prends des vêtements à la và vite. Petit pull lacoste gris et un bas de survêt chelsea et ma petite paire de ascis fluo✨👕.
Je sors de la salle de bain. Je rentre dans la cuisine je vois l'autre bagra entrain de manger le couscous de la mama.

Moi - C'est quand tu t'arrêtes de manger guette comment t'es grosse.
Raïssa - Ferme là putain.

Je lui mets une petite tape dans la tête.

Moi en fesant des manières de babtou - C'est quoi ce langage?
Raïssa - Serieux c'est quand tu grandis?
Moi - Quand tu auras maigri😂😂

Elle me lance un regard noir. Miskine elle croit elle fait peur avec son vieux regard là.
J'aime trop l'embêter mais au fond je l'aime trop ma petite😂😂❤️.

Je me pose à côté d'elle avec une assiette de couscous.

Moi - Elle est où maman?
Raïssa - Au taff.

Ouais ma mère elle taff,dans un hôpital,elle s'occupe de nettoyer les chambres des patients et de leurs servir le repas. Ça gagne pas des tonnes mais on s'en sort comme même. Hessoul je termine de manger.

Moi - Vas-y bagra de mon coeur je descends.
Raïssa - Ouais dégage.

Je rigole puis je me tire en bas. J'arrive je vois y'a du monde.

Moi - Wsh!
Eux - Wsh.

Je l'ai tchek un par un. Je me pose avec eux. C'est pas de loins on voit qui? Illyass? C'est une grosse balance ce gars. Askip il est des "nôtres" mais moi je le crois même pas. C'est une anarque ce keum. Il vient vers nous et ils nous tchek.

Illyas - Vous allez bien les gars?

J'avais même pas envie de répondre,déjà le voir ça me fou le démon donc🙄. Je fesais le mec qui était à fond sur son tel 😂😂. J'envoie un message à Kaïs.

[M E S S A G E ] 📲📩

Moi - Vas-y je monte chez wat.
Kaïs - Azy monte.

Moi -  Vas-y les gars je bouge wam.
Eux - Salam.

Je monte chez Kaïs en balle. C'est paq ce hmar il m'ouvre torse nue.

Kaïs voix de pute - Bébé!
Moi voix de pute - Doudou!
Kaïs - Vas-y rentre chouchou. Y'a Ayoubette et Karima.

Je rentre,je vois les deux autres porcs zépo dans les canapés.

Moi voix de pute - Mes bébes!
Eux - 😒

Il m'ont lançés un regard😂. J'ai toute suite arrêter et je vais le zépo à côté de Karim.

Moi - Wsh l'ancien!
Karim - Mon gars!

On se tchek.

Moi - Putain tu dates mon gava,ça dit quoi?
Karim - Rien et toi?
Moi - On est là tu dates frère!
Karim - Y'a que moi qui date?😂😂
Moi rire - Nous deux alors.

Bref on continue à parler tranquille,ça fait du bien de le revoir. Karim? C'était un vrai sharb il m'a beaucoup aider dans ma vie wallah.

***
Aymen - Vous avez fait du mon travail. Donc vous allez reçevoir votre paye d'ici quelques jours! 4000€ chacuns.

Début de la fortune on se met bien 🔥💴😎..

Moi et Ayoub - Merci Aymen.
Aymen - Y'a pas de quoi,si y'a heja vous savez où me trouver.

On hôche la tête puis on sort de la villa. On avait le sourire aux lèvres comme des hatayes.

Ayoub - Waah,le feu😎🔥. Je me vois déjà en vacances avec des belles dominicaines
Moi - Décale toi😒😂.

Hessoul on monte dans la voiture et on rentre à la cité. Je me gare derrière mon bâtiment.

Ayoub - Frère laisse-moi la voiture je vais faire un petit tour. Je lui balance les cléfs et je monte chez wam.

****
Commenter&Voter💋🔥
Suite très prochainement. Bisous mes lectrices adorées💍
Smeh des fautes.

Kassim - Ghetto soldat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant