J-Hope afficha un tête bizzare . Il arriva pour partir mais il se tourna .
-Je ne veut pas que Taehyung souffre. Il soupira .
-Il va souffrir même si ont ne passe pas se pacte.
-Je sais ... laisse moi y réfléchir.
-D'accord .Je me dirigea vers la chambre avec les médicaments et J-Hope à mes talons .un coup dans la chambre je donna les médicaments à Jin et J-Hope pris place au côter de V qui n'avais pas l'air d'aller. J'arriva pour sortir de la chambre mais Jin me demanda ou j'allais .
-Prendre l'air . Répondis-je
-Revien vers 3 heure d'accord notre manageur va passer pour établir notre emplois du temps. Cela faisait un moment que nous avions pas fait de comeback les fans commençaient à être impatient(e)s . Nous avions enregistrer depuis peut l'audio de 'Fire' mais n'avions pas encore fait les photoshoot et le mv . Je sortit de l'appartement avec un masque et une casquette je n'oublia pas de prendre une veste je tendis le bras pour attraper celle de Jimin qui trainais sur le divan . Il ne s'en rendra même pas compte. Je marcha pendant un bon moment avant de m'arrêter dans un parc . Je pris place sur une des balançoires . C'était risqué de
sortir comme sa en pleine journée mais j'avais vraiment besoin de réflérir à comment je mêttrais mon petit plan en branle .Les seuls fois ou il me remarquait c'est quand je le rendais jaloux alors ces ce que j'allais faire. Si J-hope n'acceptait pas par exemple mon plan tombait à l'eau mais le connaissant il finirait par accepter. Je me balançais doucement perdu dans mes penssés quand soudainement un ballon vena se poser à mes pieds je le ramassa et leva la tête un petite fille et une jeune fille d'environ 17 ans s'avançairent vers moi . Je lui tendis le ballon et la plus petite le pris . Je constata que la plus grande ne cessait de me fixer elle cria tout d'un coup et bafouilla mon nom. Je me leva et réalisa que tout le monde me regardais quelqu'un attrapa alors mon poignet et se mit a courrir je suiva cette personne sans dire un mot il s'arrêta et se retourna en respirant bruyament nous étions rendu dans une ruelle entre deux petits commerce et cette personne c'était ...Jimin . Qu'est-ce qu'il foutait ici ?
-Jimin ?! Criai-je il plaqua sa main contre ma bouche .
-Chut idiot ! Il tira sur ma manche et me colla sur le mur .
-Elles nous ont suivit. Chuchota-t-il à mon oreille. Des frissons me parcourir mais je lui souffla à son tour
-Toi aussi d'ailleurs.Tu m'as suivit. Il me fixa avec des gros yeux ronds se qui me fit rire il me fit signe de me taire et me chochota tous bas .
-Tu as pris ma veste .
-Oui ,et toi tu m'as suivit.
-Tu peut bien fermer ta gueule ?
-Ont se calme monsieur 'Je dit a mon ami d'aller se faire voir mais le suit partout et enquête sur ses moindres faits et gestes'
-Dit pas n'importe quoi ! Namjoon ma seulement demander de partir à ta recherche il est déjà 3 heure je te ferais dire . J'ouvra mon téléphone et remarqua qu'il avait raison . Alors comme sa il ne m'avait pas suivit déçu je baissa la tête . Mais d'un sourire malicieux lui annonça
-Ton petit copain n'est pas venu avec toi .J'avais pris un ton déguouter en lui disant . Il me dévidagea et compris alors .
-Non il est rester à l'appartement .Il me fit un faux sourire
-Dommage il ne pourra pas voller à ton secours. C'est alors que je le plaqua au mur . Choqué il ne bougea pas je profita du choc pour venir poser mes lêvres sur les siennes je fourra sans plus attendre ma langue entre celles-ci je rencontra sa langue mais il ne réponda pas à mon baiser mais ne cherchais pas à y mêttre fin . Il esseilla de me repousser mais d'un main j'empoigna ses poignets et les monta aux deçu de sa tête, mon autre main alla se ballader sous son pull je pouvais sentir ses abdos se qui eu dont de m'exiter . Je lacha ses lunes de chairs et le fixa en mordant ma lèvre. Il m'assena alors un coup de genou je recula et gémissa de douleur il eissuilla ses lèvres et me regarda paniquer en étant entièrement rouge .
-Parce que maintenant monsieur n'a plus peur de sa réputation et sourtout de moi ! Jungkook ne t'avise plus de me toucher de cette manière il avait pris un ton aggresif . Un sourire pervert illumina mon visage . Il avait une érection je pouffa de rire .
-Ces pas se que ton corps est en train de me dire pourtant ! frustré et gêner il baissa son pull j'usqua ses genoux . Je sortit de la ruelle en remettant mon masque et ma casquette . Et il me suiva
-Ont devraient rentré .
-Oui Jiminie ~ dis-je en prenant une voix aigu.
-Je déteste quand tu fais sa.
-Et moi j'adore sa ! Dis-je en riant pendant tout le trajet il ne me parla pas et marchais en arrière de moi .quand ont se retrouvais seul il faisait moins le malin car son petit sucre n'était pas la pour le protéger de mon charme ravageur.Arriver à l'appartement j'arriva pour ouvrit la porte mais elle s'ouvra de l'intérieur la tête de Rap Monster fit apparition il n'avait vraiment pas l'air content.
-Vous étiez où tous les deux ? Ont allaient partir sans vous . Attend il ne savait pas que Jimin était partit? je me retourna et vit qu'il regardait ses baskets entièrement rouge . Ah le coquin il m'avait bien suivit . Je me tourna et lui fit un immensse sourire avant de lui dire .
-Ces pas bien de mentir hyung ! Il me frappa au bras et nous décendames .tous en bas notre manageur nous attendait dans sa camionette. nous primes place à l'intérieur de celle-ci bien sur je me dépêcha de m'asseoir à côter de Jimin tout en posant un main sur sa cuisse je lui souria à pleine dents il m'iniora en regardant par la fenêtre . Il m'avait suivit et sa me rendais exécivement heureux. Suga me lançait des éclairs avec ses yeux tandis que V lui pris place de l'autre côter et enleva ma main de la cuisse de Jimin pour la poser sur la sienne il me sourit et je me tourna pour voir Hoseok qui mima sur ses lèvres.
"J'accepte" mon petit jeu pouvais enfin commencer tu va voir Park Jimin je vais te rendre fou.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé sous ton charme ?
FanfictionJimin a toujours été insistant sur le fait que je lui plaisais mais à chaque fois je le repoussais et lui faisais comprendre que je n'étais pas gay mais lui à chaque fois me répondais "Je taurais Jungkookie" et cette phrase qu'il venait soufler a mo...