Jimin se leva et s'approcha de moi je me recula. La voix qu'il avait emprunté m'avait déstabiliser.Son allure , sa démarche et sa façon de parler avait changé d'un seul coup .
-Jungkook tu m'as frustrer. J'avais espéré une semaine passer entre amoureux pas un best friend party a la picsine.J'avala avec difficulter. Il s'avanca vers moi et me plaqua contre le mur. Je n'aimais pas vraiment la situation d'être dominer mais en même temps j'étais plûtot exiter . Un Jimin faché c'était super sexy. Il plaqua ses lèvres sur les miennes et commença à carresser mon torse. Je me laissa faire tout en répondant à son baiser je tenta de contrôler notre échange mais il mis son genou entre mes jambes et me fis perdre le contrôle je hôqueta et lui ria entre mes lèvre il m'attrapa part le collet et me traina jusqu'au lit où il mis jetta violament.Il enleva son boxer et alla poser son sexe dresser devant moi . Ma bouche étant a sa hauteur il ne me laissa même pas le temps de prononcé un mot et il l'enfourna entre mes lèvres . Je m'étouffa car elle cognait au fond de ma gorge . Avec un regard flou j'eisseilla de le dégager mais il m'aggripa part les cheveux et poussa sur ma tête .
-Alors mon Kookie ? Tu aimes la domination? Il avait un sourire pervert sur les lèvres et me regardais comme si j'était une proie. Je poussa avec mes mains sur ses hanches et je le sentit vernis en moi. Je m'éttoufa encore une fois et il se retira. Je m'étais levé rapidement. Je m'approcha de Jimin et colla ma bouche contre la sienne tout en commencant à le masturber.
-Tu ne peut pas me dominer Jimin.
-Non mais je peut te punir. Il morda ma lèvre et se détacha de moi. J'étais maintenant nu devant mon hyung qui m'admirait , il s'approcha et je me coucha sur le lit .Il embarque sur moi mais je me laisse faire il pris mes mains et les posa en hauts de ma tête. Je le vis prendre quelque chose sur la commode . Des menottes. Je commenca à paniquer mais il était assis sur moi et me tenait fermemant il réusit a attacher mes mains aux bareaux du lit avec les menottes.
-Jimin qu'est-ce que tu fou ?! Je commença a jigotter dans tout les sens mais lui avec un grand sourire me répondit
-Je te punis .
-Juste parce que je suis aller à la piscine?
-Non , c'est temps-ci tu lui donne beaucoup tros d'attention à mon goût je n'aimes pas sa au début de nôtre carrière tu étais amoureux de lui et lui aussi mais vous étiez encore tros jeunes pour comprendre vos sentiments et les accepeter . Jungkook j'ai peur . J'ai peur que ces sentiments que tu as ressentit a son égard ressorte et que tu me fasses encore souffrir que tu me fasse mal. Il commença suçoter mon cou tout en le mordillant doucement. Ses mains qui parcouraient tout mon corps me donnait des frissons et son souffle chaud dans mon cou me faisait perdre la tête il décendit et embrassa mon torse avant de se poser près de mon entre jambe il le toucha doucement d'un main et approcha doucement ses lèvres du bout. Je tira sur mes menottes impatient et lui partit à rire.
-Détache moi Jimin !
-Non tu vas aller le rejoindre encore et m'abbandonner.Je soupira
-Jimin c'est toi que j'aime .Il releva la tête il était entièrement rouge.
-Tae est seulement mon meilleur ami . C'est toi mon copain pas lui arrête de t'inquiété pensse plûtot a se que tu t'apprêtes a me faire. Il se mordis la lèvre et lécha doucement mon gland ma tête se courba doucement par l'arrière . Il la licha de tout son long sans la prendre completement en bouche j'étais entrain de perde patiente quand il arrêta et commença à écarter mes jambes.
-Hyung ! Je commença une nouvelle fois à gigoter mais il me maintenis en place doucement il s'approcha de mon entrer je n'arrêtais pas de crier pour qu'il arrête mais lui continuait à avancer . Je ferma les yeux près à me faire pénétrer sec mais plûtot qu'un sentiment de douleur attroce me prêne une bouffer de chaleur et un plaisir fou se firent ressentir j'entrouva les yeux et y déocuvrir Jimin entrain de s'empaller litérallement sur moi. Avec un visage crispet il la rentra entièrement et pris place contre mon bassin.
-Je te crois Jungkook , mais la prochaine fois je ne serais pas gentil. Je lui fis un grand sourire et il commença à se mouver sur mon membre qui reposait désormait en lui . Je ne pouvais pas bouger et sa m'agaçait à un point fou. Tout en tirant contre les menottes je donnais de petit coups de bassin qui faisaient crier Jimin dans la chambre. Après un moment il venu sur moi . Je venu presque en même temps et il se laissa tomber contre mon torse.
-Je t'aime Jungkook
-Je t'aime aussi Jimin Jimin Jiminie~~! Dis-je avec cette voix agressante.Voila nan mais plus j'écrivais plus j'avais de la difficulter à imaginer Jungkook faire le soumis niveau sex alors encore une fois Jimin est l'heureux élu :3 ! Je vous prépare un YoonMinKook vouiiivouiiii et je n'oublis pas la fanfic TaeJin super salace :P elles sont en cours d'écriture se sont des One Shots !! ❤️👌
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé sous ton charme ?
FanfictionJimin a toujours été insistant sur le fait que je lui plaisais mais à chaque fois je le repoussais et lui faisais comprendre que je n'étais pas gay mais lui à chaque fois me répondais "Je taurais Jungkookie" et cette phrase qu'il venait soufler a mo...