Soirée mouvement (If you know what I mean)

1.6K 91 9
                                    

Jimin me regarda avec des gros yeux, mais son regard se tourna encore une fois sur mon membre qui était maintenant bien en vu . Je m'approcha et mordilla son oreille il gémissa en eisseillant de me repouser doucement, j'alla ensuite déposer des baisers dans son cou je le suçota pour y laisser ma marque . Comme sa Suga comprendrait qu'il est à moi.Jimin posa ses mains dans mon cou quand soudainement il les placa sur mes épaules il me regarda fermement.
-Jungkook arrête.
-Et si je ne veut pas ? Je me mordis la lèvre et recommençea mes baisers j'emprissona alors ses lèvres avec les miennes j'eisseilla de me frayer un chemin entre celle-ci mais Jimin refusa du moins eisseilla de refuser.Je me decolla de lui pour voir son expresion il était complètement en transse mais il reprenna encore une fois cette air dure.
-Tu vas le regretter Junkook!
-Oh oui Chim Chim fait moi regretter!Son expression après que j'aille dit ces mots était indescriptible un mélange d'envie et une pointe de questionnement . Je pris place sur ses hanches et pris ses mains pour les posers sur mon corps il se laissa faire se que je venais de dire l'avait vraiment tromatiser il realisa alors se que je venais de faire Je commença alors des va et vien de bassin. Violament je tira sur son jogging qui se baissa. il hoqueta de surprise et tout en continuant mes mouvements je repris ses lèvres entre les miennes cette fois-ci il me laissa faire. nos deux langues dancèrent enssemble pendant un moment avant que je rompe le baiser . Je me releva et le fit asseoir sur le bors du lit je me plaça à genou devant lui et lècha mes lèvres bien vite il comprenna se que je m'apprêtais à faire et dans ses yeux je vis de la panique se qui me surpris . Je compris alors , ah il croit que je suis un petit coincé de maknae c'est sa ?
-Je ne suis plus un bébé Jimin tu sais ? Il n'osa pas me regarder dans les yeux alors je baissa son boxer et découvrit son membre déjà bien drésser .quelque baisers et des mains baladeuse et il bandait ? Haha ! C'était moi après le bébé ?! J'approcha mon visage , je m'apprêtais à faire ma première félation mais j'étais confiant j'avais regarder sur internet comment faire ,pas con le Kookie.alors je posa mes lèvres sur le bout de son gland il cacha son visage dans ses mains je le lassa faire il avait l'air complètement dépassé des événements. Je le licha alors de tout son long pour ensuite la mêttre conplètement en bouche . C'est alors que Jimin sortit le cris le plus virile que je n'avais jamais entendue . Je m'éttoufa car j'eisseillais de ne pas rire et il venait de venir dans ma bouche . Le gout était dégueulasse, mais j'avala avec difficulter avant de voir sa mine débiter . Le pauvre il allait mourrir de honte . Je lui fit alors un sourire pour le rassurer il était complétement rouge .
-Jungkook , j'ai toujours rêver de ce moment et maintenant il se réalise , mais je ne voulais pas que sa se passe comme sa ... je veut dire notre relation si tu n'aurais pas eisseiller de me rendre jaloux peut-être que je t'aurais laisser aller plus loin mais la non . Il pris ma tête et la poussa violament je tomba contre la plancher , il commença à se r'habiller mais je lui sauta dessus . Il allait voir Suga c'était sur et je ne voulais pas il était à moi et j'avais décidé que cette nuit nous baiserons .Il eisseilla de se débatre mais j'étais beaucoup plus fort que lui.
-Ta beau être bien-foutu Jimin mais ta la force d'une fillette. Il me donna alors un coups de coude dans le ventre je ne lâcha pas prise au contraire j'alla le plaquer violament contre le mur . Je leva ses poignets au dessu de sa tête et entendis .
-Hey ! Ça va là dedans ? C'était Jin. Je ne répondis pas et plaqua une de mes mains sur la bouche de Jimin il me morda la main et se débatait sans arrêt . Un coup Jin partit de devant la porte je constata que ma main saignait abondament mais je n'y fit pas plus attention je l'eissuilla sur le chandail de Jimin. Il me fit des gros yeux et avec ma voix aigu je lui chuchota l'oreille
-Tu n'aurais pas du faire sa. C'est alors que je le tourna face au mur et en tenant fermement ses poignets je le dirigea vers mon lit ou je le poussa je pris place sur son dos et il gémissa de douleure. Je decendis alors son boxer et commençea à m'alaxer ses fesses qui reposaient désormais dans mes mains je constata par le même moment que j'avais commencer à bander .Jimin chignait contre mon poids mais à chaque fois ,je lui donnait une claque .ses fesses étaient maintenant entièrement rouge je le tourna avec force et eisseilla de lui retirer son chandail de force .
-Tu vas me violer Jungkook ? Il avait l'air paniquer .
-Comme tu as dit l'autre jour ,sa ne sera pas du viol . Je pris posséssion de ses lèvres et il me laissa faire mais il commença à pousser fermement sur mon corps pour me dégager je coupa le baiser et pris son visage dans mes mains.
-Si ont couchent enssemble cette nuit je te laisse tranquille pour un mois promis. Il me fixa avec des gros yeux et réfléchissa .
-Tu promets que tu ne me touchera pas ?
-Promis Chim chim ! Dis-je en prenant ma petite voix qu'il détestait tant.Il arrêtat de se débattre et ne bougea plus .Je me mordis la lèvre et lui chuchota sensuellement .
-Touche moi Jiminie ~ Sans hésiter il commencea à caresser mon corps je me crispa sous son touché il me poussa alors contre le matela et il se plaça devant moi et retira le reste de ses vêtements. Il pris place assis sur mon bassin et commença à me sucoter le cou . Je gémissa de bonheure et un sourire illumina son visage .il decendit alors de plus en plus sans arrêter ses baisers je ria quand il passa prêt de mon nombril mais il ne s'arrêtat pas. Sans crier garre il pris mon sexe en bouche je lâcha un ralle qu'il coupa en posant sa main sur ma bouche . Ce n'était pas la première fois qu'il suçait . Dieu que c'était bon je me retenais de ne pas raller de plaisir . Sa langue danssait contre ma verge se qui me produisait un plaisir fou . Après quelque minute il se retira et presque frustrer il m'annonca.
-Va tu jouir bon sang ?! Je partit à rire et rapprocha sa tête de la mienne pour m'emparer de ses lèvres. Ma langue demanda accès à la sienne et il accepta sans broncher nos langues dancaient enssemble pendant que nos mains porcouraient le corps de l'autre . À bout de souffle je me dégagea et respira bruyament c'est alors que je me leva et le tira avec moi par la même occasion. Je le mis à genou et bien vite il compris car il repris mon sex en bouche . Ses vas et viens étant tros lent à mon goût j'aggrippa ses cheveux pour le faire aller plus vite . Je pouvais sentir le bout de ma verge aller frapper contre le fond de sa gorge . Il posa ses mains sur mes hanches pour me stopper mais je ne laissa pas faire tout en donnant de plus gros coups de bassin c'est alors que me sentant venir avec mes deux mains j'attrappa sa tête et fit entrer mon membre entièrement dans sa bouche . Je me déversa en lui et je le sentit étouffer alors je le lâcha. Il venait d'avaler quand il se releva .
-T'es violent !un peut plus et je mourrais  à cause de ta bite . Il avait l'air sérieux mais je ne pus m'empêcher de rire.
-Je sais que tu as aimer. J'embrassa son front avant d'aller me coucher sur son lit .
-Je n'ais pas dit que je n'avais pas aimer j'ai dit que tu étais violent . Je souria . À le coquin de Chim chim. Il venat me rejoindre et s'assis encore une fois sur mes hanches il commença à faire des va et vient avec son sex contre le mien . Les mains derrière la tête je profitait de la vue il était complétement rouge et se mordait la lèvre pour ne pas gémir. La sensation était exquise mais j'avais envie de plus .
-Jimin . Il ne répondit pas tros concentrer à se frotter contre moi .
-Et si tu t'empalais ? Il me fit des yeux ronds et compris le message il se décolla pour ensuite placer ma verge près de son entré . Je me licha les lèvres . Il était entière rouge et avait l'air très mal à l'aise.
-Ne regarde pas s'il te plait . Je détourna le regard et le sentit s'empaler contre moi je ne pus retenir un ralle rauque qui fit étrange mélanger à son petit cris étouffer de douleure . Je posa mes mains contre son torse et le caressa histoire de le relaxer ,après un moment il commencea des và et vient il y allait doucement et sans prévenir je donna un coups de bassin il gémissa avant de poser une main contre sa bouche . Trouver du premier coups . Doué le Kookie. Je recommenca alors mes coups à cette endroit il eisseilla de ne pas gémire mais après qu'elques minute il s'écroula contre mon torse . Je me retira de lui avec difficulter et le placa de dos sur le lit j'écarta ses jambes et le pénétra une deuxième fois . Je me pencha et alla embrasser son cou pour ensuite mordiller son oreille après un moment il me chuchotat .
-J'en peut plus Jungkook je vais . Et il se déversa sur mon torse . Je continua mes coups de plus en plus violent avant de jouir à mon tour . Je m'écroula sur lui dépuissement . Après avoir calmer ma respiration je me retira et l'embrassa .
-Ça c'est de la baise. Me dit-il en souriant de douleure et en se relevant.
-Ouais dis-je en lui rendent son sourire . Je mis alors mon chandail et ma veille paire de boxer pour m'apprêter à sortir de la chambre .
-Où va tu ? Il eisseilla de s'habiller mais il abandonna l'idée à cause de l'état dans lequel je l'avais mis .
-Prendre une douche dis-je froidement avant de sortir de la chambre .Ne pas touché mon Jiminie pendant 1 mois après se qu'ont vient de faire ? J'accepte le défis .

Pourquoi suis-je tombé sous ton charme ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant