Avant lui, il ne ressentait rien. Il n'était ni heureux ni malheureux, il se sentait juste vide. Il avait juste des valeurs. Ah si... Un jour, il a ressenti de la loyauté pour une cause, l'extermination de tous les Titans et dans de rares cas il ressentait de la colère. Une colère incontrôlable et dévastatrice. Tuer...Faire souffrir... C'était le seul moyen de se calmer...
Puis il l'avait rencontré et des nouveaux sentiments étaient apparus.
De la fascination pour un être qui avait perdu tant de choses mais qui continuait à se battre, il admirait cette détermination sans limite pour la même cause que la sienne. De l'attirance pour un être si différent de lui. Il n'avait jamais rencontré une personne si chaleureuse, si passionnée... Il le trouvait si beau. Il y avait aussi du désir, le désir d'être au centre de ses pensées et... Le posséder.
Quiconque le toucherait, l'approcherait, le blesserait... Il lui fera payer et goûter à la terreur voire... La mort...
Il voulait ce l'approprier, le marquer... Tout le monde comprendrait qu'il était à lui .
Il sortit de ses pensés en entendant des rires. Il regarda vers l'origine du bruit et ce qui vit le mit dans une colère froide. Deux parasites étaient trop proche de son obsession, toujours les mêmes. Il serra ses poings, se contenant du mieux qu'il pouvait. Il voulait faire couler le sang... Si seulement il pouvait les faire disparaître mais non leurs absences serraient un phénomène douteux, étrange. Ils étaient bien trop connus pour de jeunes recrues, l'un était un fin stratège l'autre une génie du combat. Personnellement il serait satisfait de ne plus les voir près de son obsession mais malheureusement il ne pouvait rien y faire.
Il devait juste les supporter jusqu'à qu'ils se fassent bouffer par un Titan.
Il en eut assez de cette vision répugnante alors il se leva et sortit de la grande pièce où ils étaient, le réfectoire. Il alla dans son bureau mais sur le chemin, au détour d'un couloir il entendit le prénom de son obsession prononcé dans une discussion entre deux soldats.
- Et donc qui sera ta prochaine conquête ?
- Je vise Eren Jäger, il a un de ces culs qui me donne envie de le pilonner, de le défoncer pendant des heures !
Cela le mit dans une rage folle, meurtrière. Il n'avait qu'une seule pensée en tête, le faire souffrir puis le tuer.
Il les suivit caché dans l'ombre, attendant le moment opportun pour tomber sur sa cible. Il frémissait déjà à l'idée d'entendre ses cris de supplication, de sentir l'odeur du sang, de ressentir les os craqués sous ces coups, de voir le corps déchiré et massacré. Son œuvre.
Le moment propice arriva lorsque les deux hommes se séparèrent et allèrent dans des directions différentes. Il se glissa derrière sa proie et le maîtrisa en quelques secondes en mettant sa main sur la bouche et le nez, le privant ainsi d'oxygène. Il rattrapa le corps du porc inconscient et le porta dans une salle proche. Dans celle-ci il trouva une malle et l'enferma à l'intérieur puis il la transporta dans une salle attenante à son bureau.
Il installa une chaise au milieu de la pièce puis il sortit l'homme de la malle et le mit sur la chaise en l'attachant avec des sangles sans le bâillonner car cette pièce était parfaitement insonorisée. Il le laissa là pour aller remplir ces responsabilités.
Il attendait avec impatience le soir.
Il releva la tête de son travail en se massant le cou, il remarqua la faible luminosité de la pièce puis l'heure, 19h12. L'homme alla dans le réfectoire manger et observer son Eren. Quand son obsession finit et sortit de la pièce, il le suivit silencieusement quelques instants et après l'avoir vu rentrer dans sa chambre, il repartit rejoindre son prisonnier.
Dans la pièce l'ordure était réveiller, effrayer, haletant....totalement perdu. Il avait sursautait en entendant le bruit d'une porte s'ouvrir, il ne voyait absolument rien. Un clique-ment et une faible lampe s'alluma au dessus de lui, avec cette faible lueur il distingua une silhouette.
- Qui êtes vous ?! Je.... Par pitié aidez moi ! Je-
En quelques secondes, la silhouette s'était rapprochée et lui avait foutu un poing dans l'estomac, le faisant cracher de douleur. Après s'être remit partiellement du coup il regarda le visage de son bourreau. Il fut choqué en le reconnaissant.
- Ca... Caporal Levi... Pourquoi ?
Seul un sourire sombre fut sa réponse.
Levi marcha jusqu'à un meuble rempli d'instruments, il le déplaça jusqu'à son jouet pour pouvoir plus facilement s'amuser. Il sortit tout d'abord un scalpel pour pouvoir découper les vêtements gênant. D'un mouvement il découpa le tee-shirt en faisant couler le sang au passage. Il passa quelques instants avec la lame sur le torse.
Sa victime siffla de douleur, ce mordant la lèvre s'empêchant de hurler.
Levi voyant son jouet résister sortit une brosse avec des fils de fer dur. Il la passa sur le corps, arrachant ainsi la chair.
L'homme cria en se tordant de douleur.
De longues heures passèrent avec divers outils et diverses techniques, brûlures, cassages d'os, découpages de membres...
Au moment ou l'homme commença à succomber de ses blessures, Levi chuchota à son oreille.
- C'est pour Eren
Dans l'obscurité, Levi se débarrassa du corps dans l'incinérateur du QG du bataillon d'exploration.
En se glissant dans ses draps, il se promit d'agir au plus vite pour séduire Eren...
VOUS LISEZ
Il est à moi
FanfictionIl hante mes rêves et mes pensées. Lui et toujours lui. Des sentiments que je ressens pour la première fois de ma vie... Il sera à moi et à moi seul ! Peu importe le prix à payer !