Eren se réveilla l'esprit brumeux, il ne reconnaissait pas la pièce où il se trouvait puis les événements de la veille refirent surface. La nouvelle chambre, le nettoyage et... Le caporal chef Levi se masturbant. Il rougit violemment à ce souvenir. Un corps parfait et attirant recouvert d'une fine pellicule de sueur, un visage d'habitude impassible exprimant le plaisir ainsi que des râles rauques... Il inspira et se mordit l'intérieur de la joue pour s'empêcher de réagir à nouveau face à ce souvenir des plus sexy.
C'était le pire.
Il avait ressenti un profond désir pour son caporal. Il ne pouvait plus le regarder en face maintenant, il avait si honte ! C'était la première fois qu'il ressentait ça, la première fois qu'il bandait pour quelqu'un, il ne s'était jamais intéressé aux relations de ce genre avant ! Jusqu'à là, cela lui passait au dessus de la tête... Il ne savait pas comment faire...
Et s'il réagissait en voyant son caporal ?! Il le tuerait, sans aucun doute...
Le meilleur à faire était de l'éviter, de le fuir jusqu'à que ce désir ardent s'estompe de lui-même.
Fier de sa résolution, il se leva, prit ses affaires de bain ainsi qu'un uniforme propre et alla dans les douches communes. Après un rapide passage sous la douche, il alla au réfectoire et y trouva ses deux meilleurs amis.
- Armin ! Mikasa !
- Hey Eren, bien dormi, fit Armin
- Salut Eren, fut la réponse de Mikasa
- Oui, pour une fois. C'est grâce au caporal, il m'a donné une vraie chambre !
Les joues d'Eren rosirent légèrement en pensant au caporal. Armin fronça les sourcils, il sentait qu'Eren lui cachait quelque chose, mais quoi ? Un rapport avec le caporal peut être... Il décida de lui soutirer plus d'informations.
- Cela m'étonne, je croyais qu'il fallait que tu sois dans une cellule pour mieux te surveiller
Eren rougit franchement.
- Ma chambre est juste à côté de celle du caporal...
Armin allait creuser un peu plus dans cette direction mais Eren se leva brusquement.
- Je vais aux écuries... m'occuper des cheveux.
Le départ précipité d'Eren les laissa perplexes puis Armin remarqua que le caporal Levi était entré dans la pièce.
Eren éviterait donc le caporal mais pourquoi ?
C'était avec une certaine mauvaise humeur que le caporal était entré dans le self. Tout d'abord, il avait espéré pouvoir surprendre Eren au réveil mais la chambre était vide de son occupant. A quoi bon lui donner une chambre juste à côté de la sienne s'il ne pouvait pas le voir plus. Après avoir pesté contre son stupide gamin, il s'était donc préparé et il était descendu au self. Et là, son gamin était parti précipitamment, l'envie de le suivre le prit mais ça aurait été suspect.
Eren s'attelait à la tâche de nourrir les chevaux, essayant vainement de sortir le Caporal Levi de son esprit. Quand il l'avait vu, son rythme cardiaque avait augmenté grandement, il cru que son petit cœur n'allait pas tenir... Il secoua la tête pour chasser ses pensées parasites. Une fois fini, il rejoignit les autres soldats à l'entraînement du matin. Il se mît avec Armin et Mikasa. Après plusieurs minutes il vit le caporal Levi qui observait l'entraînement en général. Eren demanda donc à ses coéquipiers de s'installer plus loin. C'était avec une certaine curiosité qu'ils acceptèrent, le comportement d'Eren étant des plus étranges. Il était sans cesse sur le qui vive !
VOUS LISEZ
Il est à moi
FanfictionIl hante mes rêves et mes pensées. Lui et toujours lui. Des sentiments que je ressens pour la première fois de ma vie... Il sera à moi et à moi seul ! Peu importe le prix à payer !