Ce matin là, des soldats remarquèrent une disparition étrange.
Eric Hohen, 22 ans. Son lit n'avait pas été défait et la dernière fois que son ami l'avait vu c'était en début d'après midi de la journée précédente. Alors quand l'un d'entre eux vit le caporal Levi descendre pour aller au self, ils l'apostrophèrent.
- Caporal , nous avons un problème !
Le caporal grogna et ordonna de faire vite.
- Le soldat Eric Hohen a disparu
Il y eu un léger silence.
- Eric Hohen ? Vous m'emmerder pour ce lâche qui, à chaque fois qu'il voit un titan, fuit ! Cela m'étonne pas que cet abruti ne soit plus là, je me demandais quand il allait déserter et j'ai maintenant ma réponse. Déguerpissez !
Les soldats se regardèrent, gênés. Le caporal n'avait pas tort... Ils lui obéirent et quand le groupe se dispersa, Levi soupira d'exaspération.
Il ne pouvait pas se débarrasser d'un parasite sans qu'on le fasse chier.
Et il devait remplir de la paperasse...
Levi se massa les tempes puis il continua son chemin vers le réfectoire en espérant y trouver son Eren tout en cherchant un moyen de ne l'avoir que pour lui. Tout d'abord, il voulait le voir plus souvent, pour le surveiller et... l'admirer. Il ne se lassait pas de redessiner chaque trait de son visage, de son corps... rien que par le regard, bien sûr! Il voulait le faire aussi de ses doigts et... de ses lèvres.
Il ouvrit la porte face à lui et s'assit à sa place habituelle puis, en buvant son thé noir qui fut servit par un subalterne il regarda Eren du coin de l'œil, si loin... Il n'aima décidément pas cette distance entre eux.
Il retint un sourire.
Il avait trouvé une idée...
Il se leva et alla derrière son obsession. Les discussions de la tablée se stoppèrent immédiatement et Eren se retourna, il écarquilla des yeux en voyant son caporal. Il se demandait ce qu'il lui voulait.
- Jaëger, suis- moi !
- Oui caporal !
Le plus jeune sauta sur ses pieds et fit le salut habituel mais le caporal avait déjà commencé à partir. Il trottina donc à sa suite. Eren observa le dos musclé de son caporal en se demandant où ils allaient. Ils étaient dans une partie du château qu'il ne connaissait pas ! Il se mordilla la lèvre inférieure, cette question brûlant ses lèvres.
Levi s'arrêta brusquement devant une porte et Eren, ne s'y attendant pas, faillit le percuter. Il l'ouvrit en grand en s'écartant dans une invitation muette qu'il y entre. Le plus jeune entra et découvrit une grande pièce abandonnée. Elle était remplie de poussière et de crasse pour très peu de meubles, un lit double sans matelas avec quelques lattes de cassées à gauche, puis une armoire à qui il manquait une porte au fond de la pièce juste à côté d'une fenêtre. Le mur de droite était nu à part une porte qu'il ne savait pas où elle menait.
Levi se mit devant lui.
- C'est ta chambre à partir de maintenant gamin
Eren sentit un grand sourire se former sur son visage et une joie indescriptible monter en lui. Il aurait pu demander pourquoi mais il s'en foutait... Il allait être dans une vraie chambre et non dans une cellule ! Il était si reconnaissant envers son caporal.
- Merci caporal !
- Nettoie-moi ce bordel maintenant, je ne veux plus aucune saleté dans cette pièce.
VOUS LISEZ
Il est à moi
FanfictionIl hante mes rêves et mes pensées. Lui et toujours lui. Des sentiments que je ressens pour la première fois de ma vie... Il sera à moi et à moi seul ! Peu importe le prix à payer !