Chapitre 5: Être à lui pour toujours

1.3K 67 16
                                    

Les premiers rayons du soleil titillèrent le visage ensommeillé d'Eren le faisant grogner. Il se retourna dans son lit en enfonçant la tête dans son oreiller et tâtonna le matelas à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un mais il ne trouva qu'une place froide. Il se redressa sur ses coudes en ouvrant les yeux et contempla la place vide à ses côtés. Il chassa les larmes qui menaçaient de tomber en papillonnant des yeux puis il s'affala dans son lit en soupirant.

Cela faisait plus d'une semaine depuis la première fois. La première fois qu'ils avaient couché ensemble. Depuis une sorte de routine c'était installé, des nuits mouvementées entre amants passionnés, un réveil soit seul soit avec Levi qui l'embrassait voracement et qui le laissait et la journée une relation normal entre un caporal et son subordonné. Les moments de tendresse étaient si rares ! Une étreinte, une caresse, un effleurement... Il avait quelques fois l'impression de les avoir rêvés.

Et ça lui briser le cœur...

Il avait fini par le remarquer, ses sentiments troubles n'étaient que la manifestation de sentiments amoureux qu'il développait pour Levi. Et c'était trop tard pour revenir en arrière... Il était complètement amoureux et accro.

Et les doutes l'assaillaient...

Est-ce que le caporal l'aimait-il vraiment ? Ou avait-il juste besoin d'un trou ? D'un vide couilles ? Comment réagirait-il en lui avouant ses sentiments ? Ne récolterait-il que mépris ? Moquerie ? Indifférence ? Abandon ?

Et la peur grandissait...

Il n'en pouvait plus de cette situation, il avait besoin de se confier à une personne de confiance qui ne le jugerait pas et accessoirement avoir des conseils. L'image d'Armin fit son apparition dans son esprit. Sa décision était prise, il lui parlerait.

Il se leva et couvrit son corps nu d'un simple pantalon blanc et d'un t shirt noire. Il prit un uniforme propre ainsi que ses affaires de toilette pour ensuite partir dans la salle de bain se préparer. Dans les douches communes il ne trouva personne, signe qu'il était sans doute le dernier levé.

Il descendit et retrouva ses amis dans le self pour le petit déjeuner. Il était sans aucune surprise le dernier arrivé. Il s'installa à côté d'Armin et commença à piocher sans appétit dans son assiette.

- Ça ne va pas ?

Il sursauta en entendant la voix d'Armin qui lui chuchotait à l'oreille.

- Je peux te parler seul à seul tout à l'heure ?, demanda Eren en lui chuchotant à l'oreille.

Armin hocha la tête d'un air inquiet.

De loin, Levi fronça encore plus les sourcils en observant son Eren si proche du blondinet. Il décida de laisser ses obligations en suspens pour les surveiller.

A la fin du repas, les deux amis se séparèrent du petit groupe pour aller dans une salle vide sans penser à fermer derrière eux et sans remarquer qu'ils étaient suivis depuis leur départ du self. Levi entrouvrit silencieusement la porte et attendit, prêt à intervenir à tout moment.

Armin fut le premier à prendre la parole en voyant son ami si indécis.

- C'est à propos du caporal, n'est-ce pas ?

Eren rougit en bégayant une réponse incompréhensible et Armin sourit, attendant que son ami reprenne son calme.

- Je... C'est pas facile à dire...

- Tu sais que je ne te jugerai pas pour les sentiments que tu ressens pour lui

Eren s'étouffa avec sa salive.

Il est à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant