PROLOGUE

88 5 0
                                    

"La rue t'attire comme un aimant, toi, pauvre demandant de l'argent pour vivre, est attiré. C'est une séductrice, qui sait t'attitrer dans ses filets, et te fais l'aimer elle se montre sous son plus beau visage et toi, comme un c*n t'en tombe amoureux, mais lorsque t'es au plus bas, que tes choix se retournent contre toi, elle est là, spectatrice, elle ne t'aidera pas, elle ne bougera pas un doigt, si ce n'est pour t'enfoncer dans la khra. " by zayra_sanitas

Jalil Mouarachi , alias Warco, aujourd'hui 22 ans, bel algérien bresilien, aux yeux verts, jeune thug, tombe sous le charme de la rue à 13 ans, après la mort de son père, voyant que sa mère ne pouvait plus boucler les fins de mois. Les années passèrent, et l'argent et le hram rentrèrent, son respect augumenta autant que le nombre d'ennemi, compte aux amis, il se réduit . A 14 ans, il tombe sur les mauvaises personnes et ce joue à un jeux dangereux dans lequel il se brûla vite mais un jeune homme du nom de Rayco, l'aida et le prenna sous son aile. L'aida à présent il roule sur l'argent et lui donna cette presence paternelle mais jamais de sa vie il penserai qu' un jour, en partant, à son retour, sa vie changera du tout au tout...

---------------------------------------------------------------------------

Rania Latifi , jeune adolescente de 16 ans , libanaise algérienne, beauté aux yeux vert bleus et aux long cheveux long. Cette enfant perdit sa famille au cours d'accident de voiture dans laquelle elle était seule survivante à l'âge de 6 ans. Elle fut recueillie par sa vieille tante qui la considéra comme sa fille. Malheureusement très pauvre, elle dû arrêté l'école il y a 1 an par manque de moyens et maintenant travaille pour le grand Rayco mais un événement changea sa vie entière....


Elle, douce, belle, talentueuse et intelligente, pleine de rêve et d'espoir malgré son passé douloureux . Lui, thug endurcit, nerveux, trop baffe par la vie pour rêver.

Il ne se doutèrent pas que leur chemin se croisèrent et que leurs destins se basculèrent ....


Un seul délait 1 an, 12 mois, 365 jours pourquoi ? A vous de le savoir ....







WARCO : 365 jours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant