Chapitre 9 :L'accord??

404 7 4
                                    

*P.D.V : Riley *

Nous nous rendions en cours d'histoire ,main dans la main. Lorsque nous arrivions près de la salle de classe nous nous lâchons la main et entrons.
Je m'assit à ma place et regarda mon père qui était en colère . Il me regarda puis me montra la tableau du regard. Je regarda le tableau et vit qu'il y avait marqué en gros: "Riley+Lucas"

"Papa!!"criai - je en me levant .
-"Tu aurais put choisir un autre garçon, comme Farkle par exemple!Mais non,tu est tombée amoureuse d'un coureur de jupon" me répondit mon père .
-"Merci m'sieur."dit Farkle. "Mais Riley aime Lucas ,pas moi,et puis,c'est ma meilleure amie, elle a le droit d'être heureuse avec qui elle veut!!"
-"Merci!C'est gentil !*en regardant les mon père*Par contre,toi,je te déteste!"

Je me leva et parti en courant de la salle de classe.

*P.D.V : Lucas *

Je me leva pour aller rejoindre Riley mais M. Matthews me dit:

"Toi,tu reste ici!"
-"Non Monsieur,avec tout le respect que je vous dois je vais voir votre fille!"

Et je sortit sans lui laisser le temps de répliquer.

Je la chercha dans les couloirs mais je ne  la trouva pas .Puis je réfléchi et  devina où elle était.
Je me dirigea donc vers la serre et entra je la vis près des roses(ses fleurs préférés ) je la rejoignit sans un bruit et la prit dans me bras,elle se retourna et me regarda les yeux humide:

"Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer " me dit d'elle d'une voix tremblante.
-"Ce n'est pas grave!"repondit-je d'une voix rassurante.
-"Tu es sûr?"
-"Oui!"

Je l'embrassa.

"On devrait peut être retourner en cours?" dit-je
-"Mouis tu as raison , mais je n'ais pas
envie de voir mon père."
-"Ce n'est pas grave,Princesse,vient! "
-"Princesse? "
-"Oui,je me suis dit que ça t'allais bien.Tu n'aime pas?Je peux trouver un autre surnom,si tu veux !"
-"Non,c'est trop mignon,merci! "

On se dirigea vers la classe (main dans la main,encore)😊

On entra en classe Riley ne regarda pas son père . Et le cours continua comme ci rien ne c'était passé.

*P.D.V : Riley *

La sonnerie retentit.Je s'apprêtait à partir mais mon père me retenue ainsi que Lucas.

"Je suis désolé pour toute à l'heure ma puce... " me dit mon père .
-"Ce n'est pas grave papa mais tu devras t'y faire car j'aime Lucas!!"

J'enroula mon bras autour de celui de Lucas et lui pris la main.

"Oui je sais ." continua mon père. *s'adressant à Lucas* Si tu lui brise le coeur,c'est toi que je briserais!!😠
-"Papa!!!"
-"Desolé mais c'est de mon devoir de faire le père protecteur!Allez filez!"
-"Merci Papa!"
-"Merci m'sieur! " dit mon cow-boy

On parti.
J'étais heureuse que mon père veuille bien que je sorte avec Lucas! 😊😊

"Je suis tellement contente que mon père ai accepté !"
-"Oui c'est génial ...même si il veut me tuer!"*rigole*
-"Mais non!Et puis même si il le voulais je ne laisserais pas faire."

Je le pris dans mes bras et on rentra ensemble (Maya et Farkle étaient déjà rentrés)Arrivé, devant nos maisons on s'embrassa et on rentra chacun chez soi, tranquillement et paisiblement.

~~~~Fin~~~~

[Terminée] Le Cow-Boy Et La Rêveuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant