Chapitre 4: 1 ère journée d'école

431 14 3
                                    

*P.D.V : Riley *

Je me leva,me prépara et alla à la cuisine retrouver Maya et mes parents (Auggie dormait encore)
On mangea en discutant.J'en voulais encore un peu à mon père pour hier, mais grâce à ça j'ai fait la connaissance de Lucas.Il est trop gentil , je sens qu'on va bien s'entendre!

On parti de la maison, sur le chemin on parlai de Lucas.

Après être arrivé au collège on rejoignit Farkle qui était avec Lucas (ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là!)

"Salut!Les mecs!"cria Maya en courant vers eux.

-"Salut!"dit-je.

-"Bonjour! " répondirent-ils

On a parlé jusqu'à ce que la cloche sonne.
On alla en cours de Maths(le cours où je suis la plus nulle😵 ... )
On choisi notre place Farkle voulais ce mettre à côté de Maya alors je suis allée à côté de Lucas.
Le cours commença et je ne comprenais rien.
Lucas voyait que je n'y arrivait pas, parce que,lorsque le prof était retourner,il m'expliquait comment faire.Il était doué!

À la pause du midi on a prit nos repas et nous nous sommes assit près du grand arbre de la cour.On discuta en mangeant et ensuite les cours on repris avec anglais,théâtre et enfin.... histoire....pff
Le cours d'histoire c'est bien passé à par le fait que mon père n'arrêtait pas de me regarder .
On est rentrés tous ensemble et avec Lucas on a beaucoup parler.Il est trop sympa! (Je crois que je me répète! 😝😜)

[Terminée] Le Cow-Boy Et La Rêveuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant