Cela faisait maintenant plusieurs semaine que j'etais en 4eme.
J'arrivais au collège seule...Maya n'était pas venue chez moi ce matin... bizarre.
J'entre dans la cour et je vois Lucas,mon coeur rata un battement. Depuis maintenant une semaine je savais que j'étais amoureuse de lui,mais lui ne me voit que comme une simple amie...😫😖
Alors que je m'approche de lui je vois Maya très proche de lui.
😠😠😠😠GRRRR...elle le sait très bien que j'aime Lucas et elle m'a dit qu'elle m'aiderait à lui avouer mes sentiments! Et là,je la vois presque sur le point de l'embrasser.
Je fondis en larme.Lucas m'avais entendu et a lever la tête il me regarda d'un air triste.*P.D.V :Lucas*
Maya est arrivé plus tôt que d'habitude et sans Riley,j'aurais aimé voir Riley avant les cours."Quand est-ce que tu vas lui dire ?"me dit Maya.
-"Hin?Mais de quoi tu parle?" repondit-je ,surpris.
-"De Riley,Cow-Boy! "
-"Mais qu'est ce que tu veut que je lui dise??"
-"Ne fait pas l'innocent avec moi.Je sais très bien qu'elle te plaît! "Je rougi.
"D'accord,elle ne me laisse pas indifférent. Mais je pourrais jamais lui dire!
-"Oh!Notre Cow-Boy est timide maintenant!T'es une poule mouillé! Cot Cot Cot!
-"Arrête Maya!"m'énervais-je.
-"Ahuuuuuuuurrr!!!"me criat - elle en rapprochant sa tête d'un geste bizarre.
Puis j'entendis un sanglot,je leva la tête et vis Riley,elle pleurais.Elle est ensuite partie dans la serre botanique de la cour.(elle adore cet endroit elle y passe beaucoup de temps!)
Je me tourna vers Maya:
"P*tain!T'es contente Maya?!?!Riley pleure maintenant! M*rde!Fait ch*er !!!"
J'étais rouge de colère et en même temps triste.Je pleurais presque.Je regardais Maya,avant de me diriger vers la serre,elle avait un grand sourire.
Comment fait - elle pour sourire alors que ses amis se sont disputés???
VOUS LISEZ
[Terminée] Le Cow-Boy Et La Rêveuse
Fanfiction---Basé sur la série "Le monde de Riley"--- ❤❤Rucas❤❤ Riley+Lucas