(A/N) Yo mes flocons ! Le mois dernier, on m'a offert Undertale, j'ai commencé hier soir, et je m'en lasse pas ! (Et en plus, Sans est cute !) Ce chapitre sera 100% spoil, donc si vous n'avez pas fini la fin Génocide d'Undertale, partez tout de suite :0 ! Et si vous êtes encore là, bah ... C'est que vous vous en foutez x') . Bonne lecture ! <3
Rappel :
L/c : longueur cheveux
C/c : couleur cheveux
C/y : couleur yeux
C/p : couleur préférée
P/c : couleur peauLa joie te parcourait. Après tant de temps passer sous le Mont Ebott, tout ce temps perdu avec ces monstres immondes, tu allais rentrer chez toi, à la surface.
Mais alors que tu t'avançais dans les couloirs qui composaient le château d'Asgore, tu t'es retrouvé dans une large pièce, ressemblant à une Église.
Tu marchais rapidement, pressée d'atteindre la salle où se trouvait le Roi Asgore, dernière obstacle avant de rentrer à la maison.
Mais une silhouette squelettique familière te barrait la route.
Sans.
Le seul qui avait survécu à tout tes massacres, te faisait face.
Tu remarquas qu'il portait l'écharpe rouge de son frère, Papyrus.
Tu souris au souvenirs que te redonnais cet habit. Tu te remémoras comment Papyrus partis en poussière après un combat des plus délicieux, a vrai dire, il ne s'était même pas défendu.
Sans te tira de ta rêverie"Salut ptit. C'est un beau jour dehors, tu ne trouves pas ? Les oiseaux chantent ... Les fleurs s'épanouissent ...
En des jours comme ça, les gens comme toi ...
Devrais brûler dans les flammes de l'Enfer."Tu n'eu même pas le temps de répondre que Sans se mit à t'attaquer de tout les côtés, t'envoyant des os et des tirs de Gaster Blaster.
Malheureusement pour lui, tu évita chacune de ses attaques, jusqu'à foncer sur lui, l'arme en clair, droit devant toi.
Il esquiva, et lança une douzaine d'os, qui transpercèrent ton dos.
Il rattrapa ton corps affaiblis dans ses bras, avant de murmurer"Si ce démon n'était pas en toi, je t'aurais épargné. Va t'en. Efface tout ce que tu as fais, et redeviens la (prénom) que j'ai connue ... Celle que j'ai aimée. Celle que tout le monde a adorée.
Si tu es vraiment mon amie, tu ne reviendras pas."Ton corps partis en poussières dans ses bras
Il soupira en voyant la porte s'ouvrir à nouveau sur toi, et sur le démon qui avait pris possession de tes chairs.
L'oeil droit de Sans se ralluma, alors qu'il renouvela son attaque tout en disant"A ce que je vois, nous sommes contraints à exécuter cette danse macabre pour l'éternité."
(A/N) OK, ce x Reader est vraiment naze ._. Vous pouvez me lapidée à coup de cailloux gros comme des camions ^^" Je reviens vite avec un nouveau xReader dans deux semaines
(Juste après la Japan Expo, vu que je suis en plein rush cosplay, je n'ai pas trop de temps --")
Bisou congelés mes flocons <3