707 (Mystic Messenger) x reader

242 15 5
                                    



(Comme vous pouvez le voir, j'apprécie de m'auto insérer dans mes propres readers insert. Et si je suis ivre morte, c'est encore mieux. Dans tout les cas, voici donc un OS sur l'univers de Mystic Messenger, mettant en scène 707, le hacker charismatique, et vous ! Bonne lecture)


Rappel

(Y/N) : Your name, votre prénom(H/C) : Hair color, la couleur de vos cheveux              



                                                   Il était tard. Vraiment. (Y/N) savait pertinemment qu'elle aurait dû dormir depuis au moins deux heures déjà mais ... C'était plus fort qu'elle. Donc, depuis un long moment elle était seule, dans le noir, la lumière bleutée de l'écran de son téléphone pour seul éclairage, et un sourire béat aux lèvres. A vrai dire, elle était sur la chatroom du RFA depuis un moment. Ils n'étaient plus que trois, visiblement encore réveillés ; Elle même, Zen et Alyssa. Il faut néanmoins préciser que les deux derniers était en train de se quereller alors qu'ils étaient sans doute dans la même pièce. (Y/N) les soupçonnaient d'avoir bu, à vrai dire, ça ne ressemblais pas vraiment à Alyssa de se mettre à miauler pour tenter de déclencher quelque chose chez Zen, et ça ne ressemblais pas à Zen de lui lancer des bouchons de bouteilles en plastique. Ou peut être était-ce tout à fait normal.

 Ca ne changeais rien à cette situation loufoque de toute manière, et c'était assez distrayant de les voir s'entre tuer à coup de chibis animés. (Y/N) était assez flattée lorsqu'elle s'était aperçu que Seven avait pris de son temps pour leurs en faire. Il avait balayer les remerciements d'un lolol en déclarant que c'était pas grand-chose, et que c'était obligatoire si elles voulaient être considérées comme de vraies membres du RFA, et non pas comme des « stagiaires-cafés ». (Y/N) lui avait simplement répondu qu'il n'y avait plus d'eau dans la cafetière.

En sortant de son flashback, (Y/N) se rendit compte que les deux compères qui lui tenait compagnie jusqu'a présent étaient partis. Zen avait laisser un dernier message, expliquant qu'ils feraient mieux d'aller se coucher, parce qu'Alyssa commençait à ne plus parler correctement. Ils étaient effectivement complètement saouls. (Y/N) soupira. Certes c'étaient drôle de les voir se chamailler, mais savoir qu'ils buvaient comme des trous n'étaient pas quelque chose qu'elle appréciait. Elle se leva de son lit, baillant, et décida d'aller chercher quelque chose à manger. Son ventre criait famine et elle avait sauter le dîner ce soir-là. Trop fatiguée pour quoi que ce soit. Mais, alors qu'elle était en train de se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre un paquet de cookie perché sur une étagère (Grand dieu qui l'avait mise la ?), une tartine de pain grillée dans la bouche, elle entendit depuis la chambre son portable sonner. (Y/N) roula des yeux. « Timing parfait », se disait elle. Sérieusement, qui essayerais de l'appeler à 4:30 du ma ...
La fille aux cheveux (H/C) ouvrit de grands yeux, et partit en trombe dans sa chambre, le paquet de cookie fraîchement attrapé sous le bras. (Y/N) se laissa tomber en arrière sur son matelas, et attrapa son téléphone

« PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCEEEEESSSSSSSSSSS !! »

Ce même téléphone parti à l'autre bout de la pièce aussi vite qu'il n'avait été décroché. Fusillant le bout de plastique du regard, elle le reprit et le colla à nouveau à son oreille

« Cheven bordel
- Ché moi. »

Elle roula à nouveau des yeux, avant de finir sa tartine.

« Drôle d'heure pour un petit déjeuner.
- C'est plutôt un diner.
- QUOIIIIII ? Il n'y a que moi qui ai le droit suprême de diner à 4 h du matin !
- C'est sûr qu'une alimentation à base de chips au miel et de Dr.Pepper est adapté à ton mode de vie nocturne. Et puis je pensais qu'il ne fallait pas te nourrir après minuit ? »

Elle rit en entendant son interlocuteur imiter ce qui semblait être un mélange de chat et de loup. La conversation reprit, Seven se plaignant de la montagne de travail non fait qu'il n'avait pas l'intention de faire, avec un bon nombre de mauvaise blague à l'appui.

« Ca fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu ?.. Je veux dire ... réellement, Seven. »

Silence au bout de la ligne.

« Il y a longtemps, bien longtemps, il y avait une Princesse coincée dans une routine de cours et d'ennui qu'elle ne supportait plus
- Seven ?..
- Mais fort heureusement pour elle, il y avait un super grand, beau et fort prince charmant, le meilleur du monde évidemment huhu, qui s'était donné comme mission suprême de lui changer les idées
- Oui bon on a compris Seven, tu es le plus beau tu es le plus fort tu ...
- ET JE PENSE QUE CETTE PRINCESSE SERAIT GENTILLE DE ME LAISSER FINIR MON HISTOIRE, BON. Les princesses c'est censé être douces et patientes et ...
- C'est sexiste ça. Tu vas avoir des problèmes
- J'ai le droit personne ne sait ce que je suis réellement ! Bon je peux finir maintenant ? Pleeaaase ?
- ... Attends, y a du bruit dehors ...

Elle se leva

- Probablement des mecs bourrés ... Qui serait assez fou pour sortir a 4 h du matin ...

(Y/N) tira le rideau de la fenêtre, et manqua de lâcher son téléphone de surprise.

- SEVEN BORDEL DE !..

- Bon, Tu descends ou je monte pour la fin de l'histoire ? ;) ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Fr] VariousxReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant