Citation 94

896 57 0
                                    

[Derek lance des canettes de bière avec une batte de basse-ball]
-Tu as enlevé toutes tes affaires qui étaient dans les placards à la maison.
-Va-t-en Meredith. Rentre chez toi.
-Tu vas resté combien de temps à te cacher ici? Parce que c'est ce que tu fais. Tu te caches. Tu as peut-être fait une erreur, elle est morte, et tu peux pas te cacher de ça.
-Je ne veux pas me cacher. C'est terminé. Je ne veux plus opérer.
-Ah. D'accord. Alors tu abandonnes?
-Tu devrais le comprendre mieux que n'importe qui. T'es la championne de l'abandon. De la fuite. De la disparition. T'es la championne de plein de trucs.
-C'est peut-être vrai, mais je suis là maintenant.
-Hum. Ah tu es là maintenant? Tu voulais que je m'en aille dès que j'ai emmenagé.
-Non ça c'est faux!
-Parce que tu fuis tout ce qui ressemble à un engagement. Tu m'as menti. Tu m'as dis que ça allait maintenant et que t'étais guérie. Quoiqu'on fasse, ça change rien. Tu guéris pas.
-Derek Sheperd, tu es bourré. Et tu es en colère. Et je suis passée par là alors je comprends mais ça ne te donne pas le droit...
-Va-t-en Meredith.
-Tu n'as pas le droit de rester ici et de...
-Tu vas avoir ce que tu veux si c'est moi qui te fous à la porte. Tire-toi!
-Non, moi je ne vais nulle part.
-Tire-toi! Et lâche-moi Meredith! C'est ça que je veux!
-Je sais que tu as une bague.
-Quoi?
-Le chef m'en a parlé et je sais que tu as une bague.
-Tu veux la bague? [Lui montre la bague] Voilà ta bague! [Derek jette la bague ainsi que la batte de base-ball]
-T'as rien de mieux? Parce que je vais pas abandonner! On est la dedans ensemble!
-Va-t-en Meredith!
-Meredith Grey et Derek Sheperd-

Citations Grey's Anatomy T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant