Citation 71

1.1K 57 0
                                    

-C'est gentil de faire ça. Je sais que vous y êtes pas obligé.
-Je n'ai pas trop le choix. Vous avez le moyen de me faire taire apparament.
-Oh non, j'allai rien faire du tout.
-Et moi je n'allai rien dire du tout.
-C'était pas moi, vous savez. Avec Mark. Si vous vous demandiez.
-Si je me demandais quoi?
-Qui l'a cassé. On est seulement ami. Enfin on peut très bien... Mais plus maintenant. Non non c'est fini. C'est fini parce qu'il sort avec une fille et que je suis lesbienne, enfin peut-être. En quelque sorte. Oh j'en sais rien, enfin bref, il... Il est avec quelqu'un mais ça va parce que je suis célibataire. Je fais de la cuisine et c'est... Un truc génial. J'ai fais cuire un rôti. Non, c'est super bien pour lui, je pense qu'il soit tombé sur une fille qui l'éclate quand même. Je crois que je mentirais si je vous disez que j'ai pas envie d'un pénis disponible, juste au cas ou je suis pas lesbienne. Et c'était aussi mon ami. Je crois qu'il l'est toujours mais... c'est jamais la même chose après quand quelqu'un d'autre compte pour vous alors... Là, c'est comme si j'avais perdu deux choses. Un pénis et un ami. Je déteste perdre un truc bien. Encore moins deux. [Owen regarde Callie, incrédule] Parfois je commence à parler et je dis plus que ce que je devrais.
-Oui, j'avais remarqué.
-Cristina a l'air un peu froide mais c'est qu'une façade. La façade de la caisse qui contient ses sentiments. Mais c'est... Une immense caisse alors... Ne laissez pas tomber.
-Torres.
-Ouai?
-J'espère que vous trouverez un pénis disponible ou une super lesbienne pour qui cuisiner. L'un ou l'autre.
-C'est gentil.
-Callie Torres et Owen Hunt-

Je trouve que c'est une super amitié même si elle n'est pas beaucoup mise en avant.

Citations Grey's Anatomy T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant