Comment était-ce possible?
Ce genre de choses tombent toujours sur moi...Pour vous expliquer, j'ai rencontré Alexis lors de ma rentrée en quatrième, nous nous étions très vite rapprochés , et nous étions également très vite ... et malheureusement tombés amoureux. J'ai vécu de supers moments à ses côtés, nous étions comme chien et chat.
Nous sommes restés ensemble six mois, avant que je le vois, en me baladant avec mes parents, embrasser ma meilleure amie , ou plutôt mon ex-meilleure amie.Je me suis sentie très mal et pendant quelques instants, j'ai eu envie de partir très loin, le plus loin possible et ne jamais revenir. Depuis ce jour, je n'avais plus adresser un mot à Alexis, il a su avec le temps que je l'avais aperçu avec Valentine. Valentine, je lui est plus jamais parlé malgré qu'elle se soit excusée de nombreuses fois, mais tant pis, elle me manque pas tant que ça..
Ce qui est génial dans cette histoire,
c'est que pendant cette dure période, celle qui me redonner le sourire , c'était Sam, je l'a remercirait jamais assez, c'est donc pourquoi aujourd'hui c'est la personne en qui j'ai le plus confiance.
---
Reprenons, je me suis précipiter chez Sam pour lui dire, elle m'a rassuré en me disant de l'éviter.
Il est 7h55 et donc c'est le moment de me rendre en histoire-géo, mon prof principal enseigne cette matière, que je n'apprécie pas forcément. Je me suis assise à côté d'une fille qui avait l'air sympa. Nous avons un peu discuté, elle s'appelle Julie, je pense qu'on va bien s'entendre. J'ai évité le plus possible de regarder Alexis, même si j'avais envie de croiser son regard toute les 30 secondes.Mon prof est assez relou, mais il est pas très stricte donc ça devrait aller.
Je suis rentrée à midi pour manger à la maison, ma mère ne m'a toujours pas envoyer de sms. J'ai l'habitude mais ça m'énerve beaucoup.. Je partage peu de moment avec elle, et d'ailleurs il faut que j'envoie un message à mon père :
Moi : Salut Pa' , je suis en cours depuis ce matin, hate de te revoir , tu rentres quand ? Bisous.
_____________Papa : Salut ma chérie, j'espere que tu as une bonne classe, et surtout de bons professeurs! Je rentre mercredi normalement. Bonne journée.
-------
Malgré que mon père soit très absent, quand il est la, ça se passe beaucoup mieux, je m'entends super bien avec lui.
--
Je suis rentrée et ma mère était assise devant la télé une bière à la main, nous avons preque pas parlé tant pis et puis de toute façon c'est comme ça tout le temps,Sam arrive environ dans 5 minutes pour manger à la maison.On a mangé pizza, on a surtout bien rigoler!!!
L'après midi, je suis aller en cours en vélo. Au lycée, une fois arrivée dans les couloirs , je lisais, et devinez avec qui je me retrouve nez à nez? Alexis. Pendant plus d'1 minutes nous nous sommes regardés dans les yeux sans aucun mot, puis je suis vite partie en courant pour effacer ce moment.
-----
J'espère que ce deuxième chapitre vous a plu.
Bisous, Emma.
VOUS LISEZ
Ana
Teen FictionOn me surnomme Ana, mais je m'appelle Anaëlle, j'habite a Seattle et j'ai 15 ans. Plutôt timide, j'ai quelques amies, dont ma meilleure amie que j'adore, elle s'appelle Samantha, mais elle préfère qu'on l'appelle Sam. Je n'est pour l'instant qu'u...