Je ne sais plus..
Je ne veux plus..Une semaine que ma mère est dans le coma, une semaine que je reste dans mon lit à pleurer.
Je me demande encore, si un jour elle décidera ou non de se réveiller.
Je me demande, si elle est encore consciente, si c'est elle qui décide de son avenir.
J'ai terriblement peur qu'elle ne se réveille pas.Mon père est reparti travailler, je me sens très seule..
Sam vient me voir tout les jours apres les cours, heureusement qu'elle est là.
Mon télephone vibre, je regarde :Inconnu : Salut...
Moi : C'est qui?
Inconnu : Alexis...
Moi : D'où ta mon numéro toi?
Alexis : Je ne peux pas te dire, je lui est promis, je m'inquiète beaucoup, tu ne viens plus en cours, ça ne va pas?
Moi : Tu t'intéresses à moi maintenant, je ne devrais même pas répondre.
Alexis : Je regrette énormément si tu savais...Ana.
Moi : Si tu veux savoir, ma mère a fait une crise cardiaque, elle est dans le coma. Je n'ai maintenant plus rien a te dire, salut.
Alexis : Je suis là, si jamais ta besoin de parler..
Je ne réponds pas.
C'est une grosse blague? Je suis même pas sur à 100% que ce soit lui, donc je préfère éviter de lui reparler.
Qui a donner mon numéro à ce con?
Il n'y a qu'une personne qui a mon numéro, Sam.
Je m'empresse de lui poser la question.Moi : J'espère que c'est pas toi qui à filer mon num à Alex.
Sam : Alors la non!!! Il m'a demandé à plusieurs reprises cette semaine, mais je savais très bien que tu ne veux pas qu'il ai ton num, alors je lui refusais à chaque fois, il t'a envoyé un message??
Moi : Oui, et je compte bien savoir qui à donner mon num à ce con.
Sam : Je passe te voir à 15h, j'ai cours, a+
Moi : Bye !
J'ai dormi toute l'après midi avant que Sam vienne, elle est restée une deux heures à la maison, on a bien rigolé, comme d'habitude on a regardé un épisode de Desperate Housewives, notre petit rituel, en mangeant des pancakes, ça m'a fait du bien de plus penser à tout mes problèmes.
À 17h, au moment ou Sam part, mon père m'appelle :
-Salut ma chérie, j'ai décidé que pendant le temps ou ta mère est dans le coma, tu resteras avec moi, je te louerais un studio et tu y resteras le soir et le week-end, tu retourneras à la maison! Il y a un train tout les matins à 6h30 et tous les soirs à 17h30 pour tes cours. T'en pense quoi?
-Oulà, heu .. Je pourrais y réfléchir un peu s'il te plaît?
-Je rentre demain à 16h, tu sauras d'ici là, je dois te laisser, bisous ma chérie.
-Salut, à demain.Je veux pas quitter la maison, je ne sais pas en plus pour combien de temps..
J'ai pas très envie, surtout qu'en restant seule chez moi, je ne suis pas du tout motivée, et ca fait déjà quelques jours que je vais plus en cours, il faut peut-être y retourner un jour. Et en y réfléchissant, ça me fera un peu d'air.
J'envoie donc un message à mon père :Moi : C'est d'accord pour le studio !
Papa : Très bien, on y va dès lundi prochain, pense à faire ta valise!
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, mon téléphone vibre :
Alexis : Salut Ana! Il faut absolument que je te parle, rendez-vous demain à 12h devant l'église.
Moi : Pas plus de 5 minutes, et si c'est pas important je me casse.
Alexis : C'est assez important.
J'y vais mais comme je lui est dit si il a rien d'important à me dire, je rentre chez moi!
-----
Coucou, désolé si j'ai pas posté cette semaine, j'avais mon brevet blanc et un devoir commun en allemand et anglais.
Sinon, j'espère que je chapitre vous aura plus, si vous avez une question n'hésitez pas!
Bisous, Emma.
VOUS LISEZ
Ana
Teen FictionOn me surnomme Ana, mais je m'appelle Anaëlle, j'habite a Seattle et j'ai 15 ans. Plutôt timide, j'ai quelques amies, dont ma meilleure amie que j'adore, elle s'appelle Samantha, mais elle préfère qu'on l'appelle Sam. Je n'est pour l'instant qu'u...