Chapitre 2

8 2 0
                                    

J'ai passé deux jours dans mon lycée, tout ce passe bien pour le moment.

Aujourd'hui j'avais qu'une heure de cours donc je suis aller courir, avec mes écouteurs comme d'habitude.

A peu près 45 minutes après, je suis rentrée, je demande à ma mère ce qu'on mange, mais personne me répond, je vais voir dans la salle de bain, personne, dans sa chambre , personne puis dans la cuisine et je l'a vois par terre, allongée comme morte.

Je commence vraiment à m'inquiéter, je décide directement d'appeler mon père, qui me dit qu'il arrive dans 2 heures à la gare et que je devais appeler les urgences.
C'est ce que j'ai fait les 5 minutes suivantes, ma mère ne réagissait plus mais son coeur battait encore, j'avais tellement peur...
J'ai commencé à pleurer , j'arrivais plus à m'arrêter et j'ai de suite appeler Sam pour qu'elle vienne.

Ma mère a été transporté à l'hôpital, les urgentistes m'ont dit de rester à la maison, le temps que mon père rentre, et de revenir quand il sera là, qu'ils m'appeleront si il y a un quelconque problème.

J'avais appelé Sam en pleins cours, elle n'a donc pas pu venir.
Et pour le moment je pense qu'à une seule personne ... Alexis, j'aurais aimé qu'il soit la, pour me rassurer. Je commence de plus en plus à penser, à lui. Malgré tout, je crois vraiment que je l'aime encore.

Je suis aller à la douche l'histoire de me détendre un peu ..

Mon père est arrivé comme prévu, il ne parlait plus et avait l'air très stressé. Nous sommes donc directement partis aux urgences, pour savoir ce qu'il en était de l'état de ma maman..

Une fois là-bas, nous avons attendu une bonne heure avant que qu'un médecin vienne nous parler.
En voyant, un médecin s'approchait de nous, j'ai directement préssenti une mauvaise nouvelle, jusqu'à qu'il nous dise  que ma mère est dans le coma, car elle a fait une crise cardiaque 5 minutes après que je sois partie.

J'ai fondu en larmes en apprenant la mauvaise nouvelle, les médecins m'ont un peu rassuré en disant qu'elle irait mieux dans quelques temps, mais c'est ce qu'ils disent à tout le monde.

Ils nous ont laissé le choix, si nous voulions la voir ou non, je n'avais pas envie de voir ma mère dans un état pareil, je suis restée quelques minutes dans la pièce, je ne pouvais pas tenir plus, c'était horrible, je pleurais trop.

Mon père, par contre, y est resté un bon bout de temps.

Sam m'avait laissé cinq appels manqués, mais je n'avais pas envie de répondre aujourd'hui , je n'avais plus envie de parler à personne.
_____
Quand nous sommes rentrés, je me suis directement couchée, cette journée m'a beaucoup fatiguée.

-----
Voilà pour ce deuxième chapitre, vu que j'ai tout le temps envie de continuer à écrire, je vais essayer de faire un chapitre par jour entre 6 et 20 pages.
J'aimerai bien que vous me donniez votre avis sur l'histoire!!
Bisous, Emma.

AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant