/PDV Hyelin/
Sa fait maintenant un mois que je suis parti du dortoir. Les garçons on débuté sous le nom de MONSTA X. Bien sur tous les garçons n'ont pas débuté mais seulement sept dont : Jooheon, Minhyuk, Wonho, Hyungwon, I.M, Kihyun et bien sûr mon chéri adoré Shownu. En ce moment on ne se voit pas trop puisqu'ils sont en train de faire plusieurs concert depuis la sortie de leurs mv trespass. Ma relation avec Shownu doit rester secrète sinon sa risquerait de créer un scandale donc on se voit toujours en cachette. Parfois c'est un peu fatiguant je dois dire, on ne peut pas vivre comme un couple normal sans que quelqu'un vienne nous courir après.
Aujourd'hui je pars travailler en tant que serveuse dans un restaurant assez réputer de Séoul. Mais bon le seul bémol c'est que je suis obliger de porter une tenu de maid. C'est horrible, malgré que je gagne bien porter ce genre de costume.. Argh..
Enfin bref ! Je prends les premières commandes et part servir les clients.
Je sers un homme seul assis à une table tout au fond de la salle éloigner de tous puis il me touche soudainement les fesses. Je le frappe sur la tête avec mon plateau et mon patron vient me voir très énervé.
- Le client est roi ici ! Me fit remarquer mon patron
- Mais il m'a tripoter !
- Oh ça va c'est rien du tout tu vas pas en mourir ! C'est juste une caresse, voilà tu nous à fait perdre un client ! La prochaine fois laisse toi faire ou je te vire.
- Ah ouais ?! Et bah non en plus je vous ai fait perdre un client mais en plus vous venez de perdre un salarié ! Je démissionne !
J'enlève mon tablier et par me changer pour enlever ce foutu costume. Aishh il me prend pour qui celui-là ?! Il croit que je vais laisser n'importe qui me tripoter ?! Vieux bouc !
Je met mon manteau et part. Je marche seule dans les rues de Séoul, ok je viens de démissionner mais maintenant j'ai plus de travail.. Qu'est-ce que je vais faire ? Je vais appeler Shownu.
*sonne* la personne que vous essayez de joindre n'est pas disponib...
Il doit être occuper..
Je continue de marcher jusqu'à arriver au dortoir des garçons.Alors voilà ou mes pieds mon mener.. Je rentre à l'intérieur du bâtiment et monte jusqu'à leurs étage et une fois devant la porte j'hésite. Est-ce que je ne vais pas les déranger ? J'ai la clé de leurs appartement mais je ne l'ai jamais utilisé.. Je vais d'abord toquer et on verra bien s'ils sont là ou pas.
/PDV Shownu/
*toc toc toc*
Aishh.. Qui c'est.. Je peux pas être tranquille deux secondes ou quoi ? Je met ma serviette autour de la taille et part ouvrir la porte.
- Qui c'e... Hyelin ?!
- Annyeong oppa !
Elle me saute dans les bras, ferme la porte puis la prend à mon tour dans mes bras.
- Mais.. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu travail pas ? Lui demandais-je
- Non j'ai démissionné..
VOUS LISEZ
What is love ? (MONSTA X)
Fanfiction/FANFIC MONSTA X/ Pour éviter que vous soyez perdu lors de la lecture en faite j'ai fait ma fanfic en m'inspirant de l'émission No.Mercy qui avait été créer pour pouvoir créer le boys band Monsta X. Je vais reprendre quelques éléments de cette émiss...