/PDV Shownu/
J'ai passer pratiquement le reste de la semaine avec Hyelin avant son opération. Elle se fait opéré aujourd'hui mais je ne pourrais pas être avec elle lorsqu'elle se réveillera et puis les médecins on dit qu'il y avait une chance sur deux que sa marche et j'espère que sa marchera.
Aujourd'hui avec les mecs on donne un concert alors on est très occupé avec tous les préparatifs et tout le tralala.
- Comment va Hyelin ? Me demanda Kihyun
- Bien je suppose, elle se fait opéré aujourd'hui..
- J'espère que tout se passera bien..
Je lui souria et on s'entraîna sur scène.
*ellipse du concert*
On retourne au dortoir une fois le concert terminer. Lorsqu'on arrive on se dirige vers notre chambre respective et nous nous endormons directe. Cette journée nous a tous exténuer.
Je me réveil et regarde l'heure, 10h13. Je me lève de mon lit et par faire ma toilette et part prendre mon petit-déjeuner. Aujourd'hui on est en repos alors je vais partir voir Hyelin à l'hôpital. J'espère en tout cas que tout c'est bien passer..
Je pars du dortoir et me dirige vers l'hôpital avec un beau bouquet de fleurs, des roses blanche, ses préférés.. Je me dirige directement vers sa chambre et je ne prend pas la peine de toquer trop presser de la voir !
J'ouvre un peu la porte et découvre Hyelin avec un sourire radieux sur les lèvres ce qui me fait sourire à mon tour mais lorsque j'ouvre en grand la porte mon sourire disparais. Je lâche le bouquet. Les deux individus me regarde soudainement. Je ne sais plus quoi dire, les mots m'échappe. Seul mon regard parle, je continue de les regarder avec de grand yeux.
- Oppa, qui c'est lui ?
Je fis encore plus de gros yeux. Ce n'était pas moi qu'elle appelé oppa mais lui. Ne me dite pas qu'elle ne se souvient plus de moi..
*Flashback*
- Si l'opération marche il y aura par contre un petit problème..
- Comment ça ?
- Elle ne se souviendra de plus rien, ni de vous, ni de son frère, de sa famille, ou elle habite.. Plus rien..
L'opération à marcher mais.. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il est là lui ?!
Je m'approche de lui et l'attrape par le col de sa chemise.
- Qu'est-ce que tu as fait enfoiré ?! Qu'est-ce que tu fou ici avec Hyelin ?! Criai-je
Hyelin émet un petit cris de surprise.
- Oppa ! Yaah mais lâche le ta un sérieux problème !
Elle me poussa pour que je le lâche et elle se dirigea vers lui en le prenant dans ses bras tout en lui demandant si il allait bien. Alors là je délire, je suis en plein cauchemar !
VOUS LISEZ
What is love ? (MONSTA X)
Fiksi Penggemar/FANFIC MONSTA X/ Pour éviter que vous soyez perdu lors de la lecture en faite j'ai fait ma fanfic en m'inspirant de l'émission No.Mercy qui avait été créer pour pouvoir créer le boys band Monsta X. Je vais reprendre quelques éléments de cette émiss...