/PDV Hyelin/
Je me retourne vers la personne qui m'adresse la parole et je tombe sur lui. Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?
- Qu'est-ce que tu veux Taewon ? Lui demandais-je froidement
- Rien rien, juste que je tes croiser par hasard alors voilà..
- Va droit au but.
- Tu me manque vraiment Hyelin.. Je.. Je regrette vraiment ce que je tes dis et fait je m'en rend compte maintenant à quel point j'ai eu tort de le tâcher pour cette vieille meuf et j'en suis vraiment désolé. On pourrait tout recommencer non ?
- Oh alors c'est pour ça que tu viens me parler ? Cette pimbêche ta sûrement lâcher pour aller avec un autre comme toi tu l'as fait pour moi c'est pour ça que tu reviens comme un petit toutou ahahah. Laisse moi rire Taewon, il fallait y réfléchir avant, j'espère que tu te souviendra toute ta vie de ce que tu ressens en ce moment. L'humiliation, je tes tout donner, tout,j'aurais pus donner ma vie pour toi mais tout change. J'ai trouver quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et il m'en montre plus de jour en jour. Prend exemple et continue ta vie. J'ai plus rien à faire avec toi.
Je reprend ma route sans me tourner. Une fois chez moi j'allume la télé « le chanteur Shownu des MONSTA X aurait une relation amoureuse avec une certaine personne. Malheureusement nous ne connaissons pas son identité mais nous avons quelques photos qui prouve qu'ils ont eu plusieurs rendez-vous mais nous ne pouvons pas voir le visage de la jeune femme qui l'accompagne. Nous espérons avoir plus d'information prochainement. »
QUOI ?! Je panique soudainement et appelle Shownu.
*Sonnerie* le correspondant que vous essayer de joindre n'est p..
Aishh pourquoi est-ce qu'il ne répond jamais ?! J'appelle donc Jooheon.
*Sonnerie*
- Yoboseyo ? (allô)
- Ah Jooheon ! Il y a un gros problème !
- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?!
- Des photos de Shownu et moi sont apparus dans le journal à la télé mais on ne voit pas mon visage seulement on nous oit très bien en rendez-vous et tout le reste, je sais pas quoi faire Jooheon..
- Okok calme toi et surtout reste chez toi ne sort pas ok ? Je te rappelle plus tard !
- Ok..
Il raccroche et je m'assois sur le canapé en attendant que Jooheon m'appelle.
/PDV Jooheon/
Je me dirige vers Shownu et lui explique la situation jusqu'à que le manager vienne nous parler.
- Shownu, c'est quoi se cirque ? Tu sors avec quelqu'un ?Demanda le manager
- Je.. Je.. Oui.. Finit-il par avouer
Le manager souffla et repris.
- Je t'en veux pas d'être en couple mais.. Fait attention à l'avenir, ne la contacte plus pendant au moins une semaine ou deux le temps que les choses se calme. En attendant on va dire au journaliste que c'est seulement une amie proche de toi et que sa faisait longtemps que vous vous étiez pas vus. Tu n'auras qu'à hocher la tête.
VOUS LISEZ
What is love ? (MONSTA X)
Fanfiction/FANFIC MONSTA X/ Pour éviter que vous soyez perdu lors de la lecture en faite j'ai fait ma fanfic en m'inspirant de l'émission No.Mercy qui avait été créer pour pouvoir créer le boys band Monsta X. Je vais reprendre quelques éléments de cette émiss...